Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de petits conseils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine02
+++
Karine02


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/03/2008

besoin de petits conseils... Empty
MessageSujet: besoin de petits conseils...   besoin de petits conseils... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:45


Bonjour à tous et toutes! inséparable
J'ai un petit conseil à vous demander. Je nourris un petit EAM qui a bientôt 3 semaines et tout se passe bien. J'ai déjà élevé des EAM et je n'ai jamais eu de problèmes, mais cette fois, je trouve que le petit a les pattes drolement écartées, et jamais il ne le serre ou les garde pliées... Est-ce normal? Je ne me rappelle plus si les autres faisaient ça, peut être est ce parce ce qu'il est petit.
Pouvez vous me donner votre avis?
merci beaucoup!

inséparable Karine inséparable
Revenir en haut Aller en bas
zazoue
+++
zazoue


Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin de petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseils...   besoin de petits conseils... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:44

Difficile à dire sans une photo. Mais, il est possible qu'il soit encore un peu jeune et qu'il ai les pattes trop faibles pour prendre appui dessus. J'ai eu un petit de cet âge qui ne tenait pas encore sur ses pattes (bon il avait un patte abîmée mais je ne pense pas que ce soit impossible). Mets une photo, je pense que ça aidera, surtout pour ceux qui ont plus l'habitude que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Karine02
+++
Karine02


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/03/2008

besoin de petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseils...   besoin de petits conseils... Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:31

il aura trois semaines bientôt, et à part ce petit problème, il est en super forme, il mange bien... affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseils...   besoin de petits conseils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de petits conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour l'EAM
» Besoin de conseils...
» Besoin De Conseils
» Conseils
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser