Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin De Conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:03

Salut à tous, enfin re-salut. J'etais inscrit depuis longtemps mais j'arrivais plus à me connecter et là j'ai essayé comme ca a changé le site... Et aparement ca marche Smile

Je voulais deja y'a un moment acheter un peach Face mais j'ai eu quelques problemes... tout est reglé. Je repense donc serieusement à ca... J'ai deux cages à la maison. J'aimerais que vous me dîtes laquelle conviendrait le mieux, si il y en a une bien sur.

Besoin De Conseils Bef6a3047b6b17a0747779e1e22d5c4eBesoin De Conseils 4cfeafb713e28b2d3c3c7cb8712eb877

La premiere est très haute (environ 2m) je pense que vous voyez le genre, mais le truc c'est deja qu'elle est pas super large et qu'en haut à cause du toit ca fait qu'on peut pas suspendre de jouets.
Et la deuxième c'est plutot une cage de type perroquets, y'a un écart entre les barreaux de 1.5/2 CM... Elle est large d'environ 90 CM et haute de bien 1.40 CM je sais pas trop de tête.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:05

La seconde est mieux, ne serait-ce que par les barreaux qui sont horizontaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:10

Ca ne gêne pas alors que les barreaux soient assez espacés et que ce soit plutot une cage type perroquet ? Je veux dire il arriverait à grimper partout, à s'agripper, etc... [?]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:22

Les barreaux de ma cage ont un espace de 1,6cm entre eux, pour des barreaux de 3mm d'épaisseur, ce qui fait u barreau tous les 1,9cm... Et il n'y a strictement aucun probleme! Wink

Par contre, si l'espacement entrer les barreaux est supérieur... ca peut être dangereux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:38

Merci Ben Tahiti !

Ma cage c'est à peu près pareil, un insé ne passe pas inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin De Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils...
» besoin de conseils pour l'EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser