Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour l'EAM

Aller en bas 
AuteurMessage
lou-ann
++
lou-ann


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008

besoin de conseils pour l'EAM Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour l'EAM   besoin de conseils pour l'EAM Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:47

bonjour depuis hier matin je nourris mes BB ils ont 27 jours mais ce matin je constate qu'ils ont des selles verte je leur donne un peu de banane du cerelac (poudre de BB) de lapatée aux oeufs special elevage que puis je faire, est ce que c'est normal? merci d'avance pour vos reponses je vous mettrais des photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour l'EAM Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'EAM   besoin de conseils pour l'EAM Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:58

Hello il faut se contenter de la patée d elevage speciale pour le nourrissage à la main( moi j utilise HAGEN TROPICAN) et sans rien ajouter...Elle est tres complete et tu n a pas besoin de banane ni de cereales en plus...Pour les selles oui la couleurs varie mais du moment qu'ils n ont pas de collique pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour l'EAM Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'EAM   besoin de conseils pour l'EAM Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:59

Par contre 27 jours c'est un peu tard non tu as du avoir du mal avec les premiers repas...
Revenir en haut Aller en bas
lou-ann
++
lou-ann


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008

besoin de conseils pour l'EAM Empty
MessageSujet: E A M   besoin de conseils pour l'EAM Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:53

non jeanstef hier ils ont mangés à la seringue et aujourd'hui à la cuiller c'est trop drole quant à la patée Hagen tropican je vais essayer d'en trouver j'ai ete oblige de les enlever parceque les parents les piquaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour l'EAM Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'EAM   besoin de conseils pour l'EAM Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:04

Ok cool alors s 'ils mangent sans probleme je dis ca car le mien en EAM a ete sevré a 30 jours...
Revenir en haut Aller en bas
lou-ann
++
lou-ann


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008

besoin de conseils pour l'EAM Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'EAM   besoin de conseils pour l'EAM Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:22

https://servimg.com/view/12137147/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour l'EAM Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'EAM   besoin de conseils pour l'EAM Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:23

lou-ann a écrit:
https://servimg.com/view/12137147/3


merci rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour l'EAM Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'EAM   besoin de conseils pour l'EAM Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:46

lou-an on se lasse jamais de voir des petits manger à la seringue où cuillère
merci beaucoup rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour l'EAM Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'EAM   besoin de conseils pour l'EAM Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:49

Ils sont beau en effet...Ah ca me manque le nourrissage...Lol faut j m areeteeee! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour l'EAM Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'EAM   besoin de conseils pour l'EAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour l'EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils...
» besoin de petits conseils...
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin De Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser