Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voici ma on peux dire voiliere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc
+++
marc


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : orne en normandie
Date d'inscription : 09/09/2007

voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:12

oui lilas blanc c'est exact pour le piquage !

je t'envoie mes yeux d'ahuris


voici ma on peux dire voiliere - Page 2 0122re10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Empty
MessageSujet: logement et habitat   voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:55

c'est moi maintenant qui fait des yeux d'ahurie tu m'as fait sursauter j'ai cru qu'un extra terrestre me sautait dessus à travers l'écran de l'ordi où tu as trouvé cette horreur?
à moins que tu fasses parti des heureux élus qui ont eu le privilége et l'avantage de recevoir une photo de jcoco lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
+++
marc


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : orne en normandie
Date d'inscription : 09/09/2007

voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:46

Mais non lilas blanc c'est tout simplement moi pris avec mon numérique! danse danse danse inséparable
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:54

lilas blanc tu as une bouille adorable,pleine de vie on te ferait bien plein de bisous!et toi monsieur Marc ,tu fais le coquin,mais elle est ou ta vrai trombine?
lol pas ce vilain petit gnome!,pouark! il fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:06

c koi cette hisoire de creme nivea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:05

c'est pourtant vrai pour les oiseaux qui font du picage il faut les badigeonner a l'endroit ou il ce pique de creme nivea car d'une il n'aime pas le gout et ca leur fait moins mal lors de la repousse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:19

steph49 a écrit:
c'est pourtant vrai pour les oiseaux qui font du picage il faut les badigeonner a l'endroit ou il ce pique de creme nivea car d'une il n'aime pas le gout et ca leur fait moins mal lors de la repousse danse

Je me ferais croquer badigeonner mon gros! lol! Je vais le faire lorsque je pourrai le prendre... Merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma on peux dire voiliere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» construction d une voiliere
» est-ce que je peux retirer la femelle
» Est-ce je peux jeter les oeufs?
» Cinq petits oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser