Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 voici ma on peux dire voiliere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:00

http://img265.imageshack.us/my.php?image=supertclecle008fb9.jpg

http://img265.imageshack.us/my.php?image=supertclecle007jg7.jpg

un peu sombre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:29

super

c'est une acheter ou fabricer maison?
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:49

waouhhhhhh magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

achetez mais je pense que c'est un artisans qui la fais sinon si serais fais en usine il y aurais eu des agrafres!
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:49

Superbe et trés décoratif ,enfin qu'une cage en métal du moin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:03

oui je vien de petre un piti nounours sur le toit de leurs nouvelle "maison "
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:14

superbe !!!
quelques jouets et des oiseaux et se sera extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:20

Magnifique!!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
katia
+++
katia


Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 20/10/2007

voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:25

ils vont se régaler à décortiquer le bois!!!!
C'est une jolie cage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:57

bonjour à tous, je suis toute nouvelle puisque je viens juste de m'inscrire !!voilà, j'ai vraiment très envie de m'offrir un couple d'inséparables et je possède déjà la même cage que mamille vous montré en photo puisque j'ai 2 couples de diamant de gould . Je voudrai racheter la même. Cependant, cette cage est faite en grillage à poule extrêmement petit et je me demande si cela convient aux inséparables qui doivent bien aimer se balader et grimper sur le grillage. Pourront-ils s'y accrocher ?

félicitations pour ce site que je viens de découvrir et ou j'ai l'impression qu'il règne une très agréable ambiance !
inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01

oui !!! j'ai la même cage aussi, et mes roseicollis adorent grimper dessus !
Pas de pb, tu peux acheter la même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:04

merci de ta réponse aussi rapide !! bonne journée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:45

mamille elle chouette ta volière d'ou vient-elle? on en voit rarement de semblable à quoi sert l'ustensile en forme de pelle qui est accroché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:40

de jardiland hihi mais quand mes parents l'on achetez elle était en soldes et maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:10

je trouve quelle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:52

Superbe ta volière et bienvenue à lolo49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas..   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:46

Je n'arrive pas à voir les photos en cliquant sur le lien...quelqu'un a t'il une solution? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:30

Pour Juliette!

voici ma on peux dire voiliere Supertclecle007jg71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

mamille
c'est rare de trouver des volières aussi belles dans le commerce elle a dû coûter une fortune quant on voit ce que coûtent les volières ordinaires .si j'en voyez une comme çà je l'achèterai des suite .c'est pas le genre de chose qui dépareille dans un salon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:45

ah oui exactement je trouve sa tres beau et avec beaucoups de classe en prime sa a un charme tout a fait particulier tu as de la chance mamille !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
marc
+++
marc


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : orne en normandie
Date d'inscription : 09/09/2007

voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:19

Je suis d'accord pour dire que la volière est superbe mais avec des agas elle risque de durer très peu de temps en bon état ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:40

oh marc rabat joie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:47

Oui, la mienne est à moitié mangé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
+++
marc


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : orne en normandie
Date d'inscription : 09/09/2007

voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:09

Non lilas blanc je ne suis pas rabat joie j'en avais déjà parlé à Mamille sur un autre forum je suis simplement réaliste danse danse danse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

lol! joker il n' à qu'à mettre de la crème nivéa sur le bois il parait que les oiseaux n'aiment pas çà (piquage)
mais oui arrétez de faire ces yeux d' ahuris j'ai lu çà quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma on peux dire voiliere Empty
MessageSujet: Re: voici ma on peux dire voiliere   voici ma on peux dire voiliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma on peux dire voiliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction d une voiliere
» Est-ce je peux jeter les oeufs?
» est-ce que je peux retirer la femelle
» Cinq petits oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser