Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour a tous et renouveau moi !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous et renouveau moi !!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous et renouveau moi !!!!   bonjour a tous et renouveau moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:50

Ma lutino qui a eu trois petits en mars 2006 vient de repondre des oeufs,donc au début tous vides,mais ce matin j'ai eu la surprise d'en voir 1 grisâtre parmi les quatres,j'ai regardé avec une lampe et des petits vaisseaux sanguins apparaissent à l'interieur de l'oeuf,et je vois aussi son croupion arrondi donc d'autres oeufs vont arrivés maintenant reste a savoir si les prochains seront fécondés,

je donnerais des nouvelles au fil des jours

merci et bonne journée
super super
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour a tous et renouveau moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et renouveau moi !!!!   bonjour a tous et renouveau moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:52

salut

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
Invité
Invité




bonjour a tous et renouveau moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et renouveau moi !!!!   bonjour a tous et renouveau moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:35

de quelles matériaux ton nid est constitué thx inséparable inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et renouveau moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et renouveau moi !!!!   bonjour a tous et renouveau moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:20

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et renouveau moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et renouveau moi !!!!   bonjour a tous et renouveau moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:16

de copeaux de bois comme la première fois !!!
pourkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

bonjour a tous et renouveau moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et renouveau moi !!!!   bonjour a tous et renouveau moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:20

felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et renouveau moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et renouveau moi !!!!   bonjour a tous et renouveau moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:22

merci cathy a toi aussi felicitation pour ton petiot

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et renouveau moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et renouveau moi !!!!   bonjour a tous et renouveau moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:54

non rien je veut just savoir tout simplement ...
esque se sont des branches vertes ou koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous et renouveau moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et renouveau moi !!!!   bonjour a tous et renouveau moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:45

Salut Tribal! (et les autres!)

Et bravo pour cette bonne nouvelle! Wink

Par contre, avec un nid seulement garni de coppeaux, ils ne peuvent pas le monter bien haut d'une part, et d'autre part tes oiseaux ne grattent-ils pas le fond?

En bref, le risque c'est que les oeufs ne soient pas bien stables et du coup mal couvés... Avec des branches vertes (hein Dany?... Wink ) ils font une bonne cuvette qui remonte jusqu'en haut desparois du nid et comme çales oeufs sont toujours regroupés au centre et ensemble...

Il n'est pas trop tard pour leur mettre d'autre matériaux tels que des branches d'arbre (me dis pas qu'àMontpellier y'en a pas... Wink ) ou au pire des boites de camembert oumorceaux de cagette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et renouveau moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et renouveau moi !!!!   bonjour a tous et renouveau moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:51

t'es vraiment un bon meg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et renouveau moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et renouveau moi !!!!   bonjour a tous et renouveau moi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et renouveau moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mois et on dirais qu'elle attend un oeuf
» bonjour !
» Bonjour
» j ai du retirer le petit du nid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser