Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j ai du retirer le petit du nid!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai du retirer le petit du nid! Empty
MessageSujet: j ai du retirer le petit du nid!   j ai du retirer le petit du nid! Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

salut voila je vous donnes des nouvelles de mon bébé apparement il etait piquer donc j ai improviser une couveuse et la il est au calme il mange bien on verra la suite

inséparable
ps:le parfum n est plus la je l ai retirer!lol


j ai du retirer le petit du nid! Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai du retirer le petit du nid! Empty
MessageSujet: Re: j ai du retirer le petit du nid!   j ai du retirer le petit du nid! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:18

Tu as de l'imagination! super Tu as mis tes photos finalement d'oiseaux? J'ai pas trouvé Sarah.... ?

Ou , ça te disait pas trop de passer la soirée à les mettre une par une!!! Laughing

Bonne chance avec ton petit! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai du retirer le petit du nid! Empty
MessageSujet: Re: j ai du retirer le petit du nid!   j ai du retirer le petit du nid! Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:02

oui j en ai mis une ou deux photo je continuerais plus tard car avec la becquée toutes les 3 heures sa me laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose!! lol

merci carolyne
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

j ai du retirer le petit du nid! Empty
MessageSujet: Re: j ai du retirer le petit du nid!   j ai du retirer le petit du nid! Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:19

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
Invité
Invité




j ai du retirer le petit du nid! Empty
MessageSujet: Re: j ai du retirer le petit du nid!   j ai du retirer le petit du nid! Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:24

sarah1984 a écrit:
oui j en ai mis une ou deux photo je continuerais plus tard car avec la becquée toutes les 3 heures sa me laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose!! lol

merci carolyne

Oui j'ai vu, merci beaucoup Sarah! Very Happy Bonne chance pour ton petit! I love you xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai du retirer le petit du nid! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   j ai du retirer le petit du nid! Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:05

voila aujourd hui il a rente jours et grace aux bon conseil recolter tout a ete super bien voila il commece a sortir de sa cage depuis se matin et je vous ai fait quelque photos!!!


j ai du retirer le petit du nid! Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai du retirer le petit du nid! Empty
MessageSujet: Re: j ai du retirer le petit du nid!   j ai du retirer le petit du nid! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai du retirer le petit du nid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combient de temps pour retirer les nids ???
» petit sur le dos
» sa y est j ai un petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser