Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fisher et hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fisher et hybrides Empty
MessageSujet: fisher et hybrides   fisher et hybrides Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:03

fisher et hybrides Oiseaux35gq.th
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

fisher et hybrides Empty
MessageSujet: Re: fisher et hybrides   fisher et hybrides Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:15

Re bonjour Nicole,

Juste un conseil si tu peux, c'est de séparer ABSOLUMENT les espèces pour justement éviter la "création" malheureuse d'hybrides.

Ils ont le droit de vivre, c'est certain, mais dans la nature il ne s'hybrideraient pas, donc essayons de garder nos souches pures.

C'est aussi pour nos générations futures. (je sais que c'est débat assez "chaud" en ce moment mais vaut mieux prévenir que guerrir.)

Bonne continuation dans ton élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




fisher et hybrides Empty
MessageSujet: à propos des consanguinités   fisher et hybrides Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:04

bonjour Jean-Luc et merci fleur

inséparable Dans la volière, il y a des oiseaux qui sont ensemblent depuis 1997, le premier couple que mon mari m'a offert des roseis pour la St Valentin, puis, ma belle mère a eu un couple de fisher dans une cage en H.L.M en banlieue, pour des problèmes de déménagement j'ai hérité des fishers, et pour leur confort, nous avons fait une grande volière et nous avons mis tout ce beau monde ensemble, un éleveur m'avait dit qu'ils ne pouvaient pas se reproduire ensemble, mon oeil !! c'est pour ça que j'ai des Hybrides, depuis l'an dernier, je voudrais faire un peu plus attention c'est pour cela que j'ai acheté des personnatas, qui sont en cage, 2 couples, hélas j'ai perdue la femelle d'un couple et pour l'instant,le mâle est avec un petit rosei de l'année en attente d'une femme qui doit arriver samedi avec 4 autres couples de roseis et fisher pour refaire des couples, avec sang neuf. Ceux qui sont dans la volière se reproduisent entre eux mais comme les couples sont déjà fait je n'ose pas les séparer...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fisher et hybrides Empty
MessageSujet: Re: fisher et hybrides   fisher et hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fisher et hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fisher et eam???
» Fisher Albino
» j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!!
» perso ? fisher ? hybride ?
» Fisher et roseicollis ensembles ???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser