Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Empty
MessageSujet: j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!!   j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:07

slt j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis(aqua vert) j l'ai accouplé et mnt j'ai des oeufs j veux savoir qu'est que va me donné ce couple comme bébé ??????
svp aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!!   j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:44

deja les petits seront des hybrides donc ne te donneront pas de petits par la suite car ils sont stérils est de quel couleurs est ton fisher ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!!   j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:17

un fisher vert mais j veux savoir est ce que j vais obtenir dés bébé normal ou bien ils auront des couleur special ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!!   j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:56

bas les petits auront des couleurs pas tres belle a voir enfin des ofis ils sont beau mais tout de meem steril et personne ne voudra te les racheté donc tu te retrouvera avec des oiseaux steriles sur le dos voila un petit conseil change ton couple echange ton fisher contre un roseicollis ou ton roseicollis contre un fisher voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!!   j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:10

Merci de ne pas poster le même message dans plusieurs rubrique, c'est compliquer à gérer !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!!   j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fisher et roseicollis ensembles ???!!!
» besoin de vous
» j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua)
» Mon couple de roseicollis
» Mes couples de roseicollis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser