Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combien de temps entre 2 éclosions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:17

scratch Salut à tous, première éclosion de bébés fischers hier matin, c'est à dire mardi.... Ajourd'hui toujours rien pour les 3 oeufs restant, ils paraissent bien opaques mais ils se font un peu tattendre à mes yeux !! Combien de temps peut-il se passer entre 2 éclosions ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
verone28
+++
verone28


Nombre de messages : 251
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/08/2005

combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:01

Mes 2 premiers bb perso sont le même jour (la femelle a commencé à couver à partir du 2ème oeuf) les autres sont tous venus à 2 jours d'intervalle dans l'ordre de ponte.
Dés demain tu devrais voir ton 2ème tio si l'oeuf est fécondé.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:58

Oui, il faut être patient inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:49

merci, pour vos réponses... Aujourd'hui, jour j + 2 et toujours pas de nouvelles éclosions. Les oeufs sont bien opaques (je devine même le duvet ). Peut_être sont-ils morts à l'intérieur ?? Je vous tiens au jus, si après 4 jours toujours rien , je pense que je peut retirer les oeufs ! A plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:15

Cela fait combien de jours en tout pour l'oeuf en question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:21

le pemier(le seul dailleur) est né mardi matin, et depuis rien !!cela fait 3 jours ! inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:32

Quand à t'il été pondu cet oeuf dont tu attends l'eclosion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:23

non, en fait j'avais 4 oeufs... 1 seul à éclos mardi et depuis les autres n'ont toujours pas éclos !! Cela fait 3 jours d'écart avec la 1ère naissance aujourd'hui !! Du coup je me fait un peut de souci !! merci
Revenir en haut Aller en bas
verone28
+++
verone28


Nombre de messages : 251
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/08/2005

combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:29

Bonsoir jimmy,
as tu numéroté tes oeufs pour saoir dans quel ordre l'éclosion devais se faire?
As tu miré les oeufs pour voir si ça bouge? Je les fais sur les miens et les tios réagissent à la lumière en remuant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:32

Rien est perdu Jimmy, c'est vrai que si depuis 3 jours rien est arrivé y a de quoi s'inquiéter, mais peut etre que aujourd'hui un ptit va sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:04

raté, j'ai miré les 3 oeufs restants et malheureusement... rien. J'ai du mirer à chaque fois le même!! C'est etonnant que sur 4 oeufs il n'y en ai que un de fécondé !! Bref ils feront mieux la prochaine fois !! Merci de vos renseignements et à bientôt sur le forum merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
+++
Pouic


Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : creteil
Date d'inscription : 18/11/2005

combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: p'tit choucou   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:11

fleur Félicitations quand même, car un petit c'est pas rien super
J'imagine qu'il va être chouchouté envoiebises
Pourras-tu nous mettre une photo?
Merci beaucoup et à bientôt d'avoir de tes nouvelles (et de celle du tio).
merci inséparable pouic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:32

ok, merci j'espère que j'en aurai l'occasion car je ne le trouve pas en super forme !! On vera demain matin si il est encore en vie!! Si il tiens le coup j'ai presque en vie de tenter de le nourrir à la main à partir de la 4 ième semaine !! A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:49

Jimmy!! si il n'est pas en forme, il ne tiendra pas 4 semaines, même si tu lui explique inséparable
Si vraiment tu sent qu'il n'est pas au meilleur de sa forme, sors le du nid et élève le toi même, à moins que tu ne saches pas , et dans ce cas la vaut mieux le laisser à ses parents.De toute les façons il est seul et sera donc bien nourrit.
Bon courage et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps  entre 2 éclosions Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre 2 éclosions   combien de temps  entre 2 éclosions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps entre 2 éclosions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps?
» combien de temps il reste ?
» Combien de temps avant 1er ponte
» Combien de temps faut il pour ce reproduire??
» au bout de combien de temps pour une reproduction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser