Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tous dehors, il fait beau!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brunogoodboy
++



Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

Tous dehors, il fait beau!!!! Empty
MessageSujet: Tous dehors, il fait beau!!!!   Tous dehors, il fait beau!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:14

Bonjour comme promis et après de noubreuses demandes, j'ai fais des photos pour vous montrer mes oiseaux dans leur nouvelle volière.
Je garde pour le moment 3 couples en cage de reproduction Mais aussi en extérieur, car ces derniers n'ont pas encore reproduit mais son en age pour le faire et je veux éviter à tout prix que certains changent de partenaires.

Voici donc les photos


Tous dehors, il fait beau!!!! 110.Tous dehors, il fait beau!!!! 1110..

Tous dehors, il fait beau!!!! 1410..Tous dehors, il fait beau!!!! 1510.

Tous dehors, il fait beau!!!! 1610...Tous dehors, il fait beau!!!! 1710

Tous dehors, il fait beau!!!! 1810...Tous dehors, il fait beau!!!! 2010

Tous dehors, il fait beau!!!! 210...Tous dehors, il fait beau!!!! 2110

Tous dehors, il fait beau!!!! 2610...Tous dehors, il fait beau!!!! 2910

Tous dehors, il fait beau!!!! 310...Tous dehors, il fait beau!!!! Scorpi34

Les photos sont prisent avec un télephone portable, pour la qualité c'est pas top mais cela montre quand même bien l'installation.

Pour information; la volière fait 4 metres de long sur un peux plus de 2 metres de haut sur 1 metre de profondeur pour ce qui est de la surface de vol, pour l'abris où sont disposés les nids il fait 1 metre de profondeur sur 1 metre de large et un peux plus de 2 metrees de haut.

Dans l'espace de vole, on trouve deux échelles avec perchoirs et deux perchoirs horizontaux et un jouet et une mangeoire abreuvoir à plateau tournant.

Dans l'abris, on trouve 7 nids (il y en aura plus quand le soleil chauffera plus on les mettra en extérieur), une echelle avec perchoirs, deux perchoirs horizontaux, deux mangeoires et un abreuvoir.

Dernière nouvelle, j'ai du mettre mon plus vieux couple dans une cage de reproduction aussi, parceque ils s'attaquaient aux autres oiseaux.

Pour ceux qui n'ont pas vu la volière ils peuvent faire un tour sur http://roseicollis.superforum.fr/logement-accessoires-volieres-cages-jeux-f5/notre-voliere-prete-a-accueillir-nos-oiseaux-t3663.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://roseitouraine.skyrock.com/
shinzo
+++
shinzo


Nombre de messages : 296
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/10/2006

Tous dehors, il fait beau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous dehors, il fait beau!!!!   Tous dehors, il fait beau!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:33

Jolie volière et jolis oiseaux (surtout le panaché)
Revenir en haut Aller en bas
brunogoodboy
++



Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

Tous dehors, il fait beau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous dehors, il fait beau!!!!   Tous dehors, il fait beau!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:02

le panaché est sublime c'est un vert panaché porteur de MO et Cinnamon je l'ai mis avec une femelle cinnamon
Revenir en haut Aller en bas
http://roseitouraine.skyrock.com/
nonobv
Nouveau
nonobv


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : laon dans l'aisne
Date d'inscription : 06/03/2009

Tous dehors, il fait beau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous dehors, il fait beau!!!!   Tous dehors, il fait beau!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:41

au oui le panacher il et superbe tes inseparable doit etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Karine02
+++
Karine02


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/03/2008

Tous dehors, il fait beau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous dehors, il fait beau!!!!   Tous dehors, il fait beau!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:04

superbes tes oiseaux! Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Tous dehors, il fait beau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous dehors, il fait beau!!!!   Tous dehors, il fait beau!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:26

Très joli volière , ils vont en avoir de la place et du bon bois à décortiquer , bravo pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
brunogoodboy
++



Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

Tous dehors, il fait beau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous dehors, il fait beau!!!!   Tous dehors, il fait beau!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:50

MDR Le bois ils ne vont pas y toucher ou très peu, j'ai trouvé de quoi les occuper, j'ai du noicetier en branche et un gros tronc de noisetier aussi que je vais mettre dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseitouraine.skyrock.com/
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Tous dehors, il fait beau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous dehors, il fait beau!!!!   Tous dehors, il fait beau!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:58

Ouuuu si j'étais toi , je me méfierais quand même
Revenir en haut Aller en bas
brunogoodboy
++



Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

Tous dehors, il fait beau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous dehors, il fait beau!!!!   Tous dehors, il fait beau!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:33

Ba écoute ils y sont depuis samedi, ils s'amusent sur les perchoirs, font leurs nids, decortique le saule et le noisetier mais laisse les bois de la volière en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://roseitouraine.skyrock.com/
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Tous dehors, il fait beau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous dehors, il fait beau!!!!   Tous dehors, il fait beau!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:39

C'est t'en mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous dehors, il fait beau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous dehors, il fait beau!!!!   Tous dehors, il fait beau!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous dehors, il fait beau!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre dehors
» dehors ou dedans
» 1ere naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser