Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : Loiret ( Orleans ) Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: dehors ou dedans Lun 8 Sep - 7:27
bonjours tous le monde , je voulais savoir comment faire car c'est le premiere hiver que j'ai mes oiseaux et je voudrais les mettre dans le garage ( mais l'hiver il gele aussi dedant!!) allors si vous avait des idée je prend car je sais pas comment faire pour leur premier l'hiver !!
Invité Invité
Sujet: Re: dehors ou dedans Mar 9 Sep - 7:11
bonjour booba
s'il gèle dur il faudra protéger un peu leur cage car ils doivent être jeunes et ne pas être habitués aux températures très basses ! Les inséparables peuvent vivre dehors même en hiver mais ce qu'ils détestent le plus c'est l'humidité et les courants d'air. Les tiens vont vivre dedans mais ce qui m'etonne c'est qu'il gèle dans ton garage. Je n'ai pas fait attention dans quelle région tu habitais. tu ne peux pas les mettre dans ta maison l'hiver ?
booba45400 +++
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : Loiret ( Orleans ) Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: dehors ou dedans Mer 10 Sep - 0:35
j'ai penser a les mettre en maison , mais si j'aurai pu les mettre dans le garage je les aurai mi , j'habite dans le centre ( orleans)
Invité Invité
Sujet: Re: dehors ou dedans Mer 10 Sep - 3:25
Le mailleurs moyens avec des jeune , c'est qu'ils passe leurs première hivers dans la maison ... ;(