tonton Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : loiret Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: graines Ven 6 Mar - 21:38 | |
| bonjour. j'ai trouvé des graines (le sac de 25 kg à 23€ qui dit mieux qualité prémium) et le sac pour oiseaux exotiques à 25€ les 25 kg. cordialement:tonton | |
|
flodu33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: graines Ven 6 Mar - 22:39 | |
| salut,
j'en ai moins cher en Belgique mais pas des premium, peux tu nous dire où les as tu trouvé? | |
|
tonton Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : loiret Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: graines Sam 7 Mar - 9:25 | |
| bonjour.les graines sont vendues à 60 km de chez moi sans frais de transport pour ceux qui vont les chercher sur place.C'est un agriculteur qui les produit sur place et fait le mélange avec de superbes machines. Il vend aussi la patée d'élevage pour les exotiques et les inséparables et canaris sur commande.(marque Céde, marque qui vient de Belgique (4€ le kg). Je ne peux pas donner son nom ni ses coordonées (svp : ne m'en voulez pas pour ça.) Je peux commander pour vs, mais il faut compter en plus le transport, pour ceux qui habitent loin. La belgique c'est bon si on habite à côté, car il faut compter les frais de déplacement, d'hôtel et le carburant sans compter les frais d'autoroute. Tous ces frais rajoutés au prix du kg de graine ça fait cherCordialement.tonton. | |
|
coco ++++
Nombre de messages : 1251 Age : 61 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: graines Lun 9 Mar - 20:34 | |
| http://www.faunafeed.com/ Ma cousine achette ici , même pour son chien , elle dit qu'elle y gagne pas mal par rapport aux magasins , je ne sais pas si c'est loin de chez toi. | |
|