Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recherche de graines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonton
Nouveau
tonton


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche de graines Empty
MessageSujet: Recherche de graines   Recherche de graines Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:57

Bonjour,
ma question porte sur la fourniture de graines. Où trouver des sacs de 25 kg de graines pour roseicollis à part en Belgique et à des prix raisonnables.
Cordialement
Tonton inséparable
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.inseparables@laposte.net
Invité
Invité




Recherche de graines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graines   Recherche de graines Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:56

Je ne sais pas tonton !lol! Laughing DSL
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

Recherche de graines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graines   Recherche de graines Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:57

dans la région parisienne, les mêmes graines "grandes perruches" en animalerie, varient entre 37 et 44 euros les 25 kg
j'aimerais bien aussi en trouver de moins chères, c'est vrai qu'elles sont bien et toujours d'un bel aspect et je n'ai jamais eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
severine91
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

Recherche de graines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graines   Recherche de graines Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:11

bonjours tonton je viens de lire ton petit message ba moi je paye 25 kilo grande perrruche entre 28 et 30 max je vais si t'a t'interesse dans un petit magazin qui se trouve a comb-la ville77 je sais pas si ses loing de chez toi ses de la marque prestige 6 rue reaumur 77380 combs-la-ville le non ses animal passion voila si sa t'interesse ba va faire un tour il a plein de chose si tu as besoin de chose particuliere tu peu lui demander comme moi il peu essayer de trouver avec ses fournisseur bonne fin de journee severine91
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Recherche de graines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graines   Recherche de graines Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:20

J'avais trouvé un grossiste en graine pour oiseaux du coté de la loire atlantique , c'est loin de chez toi aussi peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

Recherche de graines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graines   Recherche de graines Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:57

severine91 a écrit:
bonjours tonton je viens de lire ton petit message ba moi je paye 25 kilo grande perrruche entre 28 et 30 max je vais si t'a t'interesse dans un petit magazin qui se trouve a comb-la ville77 je sais pas si ses loing de chez toi ses de la marque prestige 6 rue reaumur 77380 combs-la-ville le non ses animal passion voila si sa t'interesse ba va faire un tour il a plein de chose si tu as besoin de chose particuliere tu peu lui demander comme moi il peu essayer de trouver avec ses fournisseur bonne fin de journee severine91

merci TONTON, d'avoir demandé pour les graines
je ne sais pas si c'est loin de chez toi, mais COMBS LA VILLE est à peu près à 5 km de chez moi....

et surtout merci SEVERINE, pour les renseignements, en plus c'est juste la marque que je prends, cheers
je ne connaissais pas, je vais plus loin chercher, ce que j'ai à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 49
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

Recherche de graines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graines   Recherche de graines Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:52

Oui coco,j'ai peur que cela fasse un peu loin!! Tonton est du loiret qui est juste à coté de chez moi lol!!!
Moi je paye 28,90 le sac de versele laga en premium!
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

Recherche de graines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graines   Recherche de graines Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:20

ça y est, je suis allée chercher mes graines à COMBS LA VILLE, c'est vrai que c'est intéressant, le vendeur est agréable en plus et parle avec passion des "pigeons" il irait bien avec JEAN-LUC, je lui ai donné le lien du forum
en plus il y a porte ouverte le 15 mars, et les graines et plein d'autres choses seront en promotion
en plus il m'a proposé de mettre une annonce pour mes oiseaux car des clients en demandent, il est sympa, j'y retournerai
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Recherche de graines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graines   Recherche de graines Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:47

Waaa c'est vrai Marylise!!! Si quelqu'un en veut de tes oiseaux tu veux bien leurs vendre ???
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

Recherche de graines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graines   Recherche de graines Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:23

attends ! COCO entre une annonce et une vente, j'ai le temps de réfléchir !
j'étais presque décidée....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de graines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graines   Recherche de graines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de graines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graines
» aujourd'hui graines!
» graines de perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser