| Recherche de graines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonton Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : loiret Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Recherche de graines Dim 1 Mar - 6:57 | |
| Bonjour, ma question porte sur la fourniture de graines. Où trouver des sacs de 25 kg de graines pour roseicollis à part en Belgique et à des prix raisonnables. Cordialement Tonton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de graines Dim 1 Mar - 8:56 | |
| Je ne sais pas tonton !lol! DSL |
|
| |
marylise ++++
Nombre de messages : 1462 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Recherche de graines Dim 1 Mar - 19:57 | |
| dans la région parisienne, les mêmes graines "grandes perruches" en animalerie, varient entre 37 et 44 euros les 25 kg j'aimerais bien aussi en trouver de moins chères, c'est vrai qu'elles sont bien et toujours d'un bel aspect et je n'ai jamais eu de problèmes | |
|
| |
severine91 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche de graines Lun 2 Mar - 2:11 | |
| bonjours tonton je viens de lire ton petit message ba moi je paye 25 kilo grande perrruche entre 28 et 30 max je vais si t'a t'interesse dans un petit magazin qui se trouve a comb-la ville77 je sais pas si ses loing de chez toi ses de la marque prestige 6 rue reaumur 77380 combs-la-ville le non ses animal passion voila si sa t'interesse ba va faire un tour il a plein de chose si tu as besoin de chose particuliere tu peu lui demander comme moi il peu essayer de trouver avec ses fournisseur bonne fin de journee severine91 | |
|
| |
coco ++++
Nombre de messages : 1251 Age : 61 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de graines Lun 2 Mar - 4:20 | |
| J'avais trouvé un grossiste en graine pour oiseaux du coté de la loire atlantique , c'est loin de chez toi aussi peut etre? | |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: Recherche de graines Lun 2 Mar - 9:57 | |
| - severine91 a écrit:
- bonjours tonton je viens de lire ton petit message ba moi je paye 25 kilo grande perrruche entre 28 et 30 max je vais si t'a t'interesse dans un petit magazin qui se trouve a comb-la ville77 je sais pas si ses loing de chez toi ses de la marque prestige 6 rue reaumur 77380 combs-la-ville le non ses animal passion voila si sa t'interesse ba va faire un tour il a plein de chose si tu as besoin de chose particuliere tu peu lui demander comme moi il peu essayer de trouver avec ses fournisseur bonne fin de journee severine91
merci TONTON, d'avoir demandé pour les graines je ne sais pas si c'est loin de chez toi, mais COMBS LA VILLE est à peu près à 5 km de chez moi.... et surtout merci SEVERINE, pour les renseignements, en plus c'est juste la marque que je prends, je ne connaissais pas, je vais plus loin chercher, ce que j'ai à côté ! | |
|
| |
Beatrice89 +++++
Nombre de messages : 631 Age : 50 Localisation : Yonne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Recherche de graines Lun 2 Mar - 19:52 | |
| Oui coco,j'ai peur que cela fasse un peu loin!! Tonton est du loiret qui est juste à coté de chez moi lol!!! Moi je paye 28,90 le sac de versele laga en premium! | |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: Recherche de graines Jeu 5 Mar - 11:20 | |
| ça y est, je suis allée chercher mes graines à COMBS LA VILLE, c'est vrai que c'est intéressant, le vendeur est agréable en plus et parle avec passion des "pigeons" il irait bien avec JEAN-LUC, je lui ai donné le lien du forum en plus il y a porte ouverte le 15 mars, et les graines et plein d'autres choses seront en promotion en plus il m'a proposé de mettre une annonce pour mes oiseaux car des clients en demandent, il est sympa, j'y retournerai | |
|
| |
coco ++++
Nombre de messages : 1251 Age : 61 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de graines Sam 7 Mar - 0:47 | |
| Waaa c'est vrai Marylise!!! Si quelqu'un en veut de tes oiseaux tu veux bien leurs vendre ??? | |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: Recherche de graines Sam 7 Mar - 1:23 | |
| attends ! COCO entre une annonce et une vente, j'ai le temps de réfléchir ! j'étais presque décidée....LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de graines | |
| |
|
| |
| Recherche de graines | |
|