| graines de perruches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marylise ++++
Nombre de messages : 1462 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: graines de perruches Mar 10 Juin - 9:00 | |
| ce matin, je me suis trompée, j'ai acheté 25kg de graines pour perruches, du millet à foison..blanc, jaune et rouge + du gruau+ de l'alpiste sur l'emballage on voyait les graines mélangées pour grandes perruches et inséparables avec les têtes de plusieurs oiseaux, et derrière, une petite étiquette "PERRUCHES" pas vue ....J'ai ouvert qu'est-ce qui est le plus important à y ajouter ? il me reste environ 7 kg de mélange inséparables, et 2 boites d'1 kg spécial fruits et vitamines est-ce que je mélange tout ? merci d'avance | |
|
| |
flodu33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: graines de perruches Mar 10 Juin - 9:29 | |
| sinon tu achètes un petits paquet de tournesol sinon et mélanges avec... | |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: graines de perruches Mar 10 Juin - 10:01 | |
| MERCI, FLO, en plus j'en ai 1 kg aussi, c'est tout ce qu'il manque ? et les grosses graines blanches genre tournesol dans mon 1er paquet, il faut que j'en remette ou ce n'est pas grave pour une fois ? c'est vrai que dans le 1er paquet il y a des cacahuètes et autres graines qu'ils ne mangent pas | |
|
| |
beat ++++
Nombre de messages : 1335 Age : 58 Localisation : loiret Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: graines de perruches Mar 10 Juin - 18:17 | |
| marylise,j'ai longtemps donné des graine pour perruche sans aucun tournesol,mais je rajoutais des graine de cardy (je ne sais plus comment cela s'écris)mais va voir sur le site de jean -luc,je crois qu'il en parle. je donnais fruits et légumes,graines germées et impec!!! ne rajoute du tournesol que si ils sont en extérieur | |
|
| |
Jean-Luc Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: graines de perruches Mar 10 Juin - 18:26 | |
| Et que s'il fait froid.............. | |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: graines de perruches Mar 10 Juin - 19:26 | |
| MERCI, je vais suivre vos conseils, c'est vrai que ce matin, je suis allée les voir et les mangeoires sont déjà presque vides avec les graines de perruches | |
|
| |
brice34 +++++
Nombre de messages : 681 Age : 41 Localisation : LE CRES (34) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: graines de perruches Mar 10 Juin - 22:12 | |
| Le tournesol est une graine tres grasse donc il faut leur donne l'hiver cela les engraisse un peu et evite qu'ils prennent trop froid surtout pour les elevages en exterieur. | |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: graines de perruches Mer 11 Juin - 1:56 | |
| dans le fond c'est pas plus mal, quand il y en a moins de graines de tournesol...car c'est toujours celles-ci qui partent les premières, merci à tous | |
|
| |
beat ++++
Nombre de messages : 1335 Age : 58 Localisation : loiret Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: graines de perruches Jeu 12 Juin - 23:55 | |
| nous sommes là pour ça ,bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graines de perruches | |
| |
|
| |
| graines de perruches | |
|