Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MA tite famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MA tite famille. Empty
MessageSujet: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:23

Voilà, chose promise, chose due.

Je vous présente ma tite tribue à plume.


- Mon couple de Fishers.
MA tite famille. Ficher11

- Le survivant de ma première Nichée. Qui a droit au calin de ma grande princesse.
Je sais il a subit un piquage en règle... seul survivant sur quatres....
MA tite famille. Fische38

- Mon Callo , sur la tête à papa, jolis chapeau et en même temps vous avez moi en prime...
MA tite famille. Pago_010

Voilà la tite tribue à plume et une partie de ma tite famille.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:32

c'est trop chou j'adore voir des ptit bou dchou avec des oiseaux eam c'est trop moignon!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
Invité
Invité




MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:41

rouge ils sont mimi rouge
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:42

c'est vraiment mignon quand on arrive à les caliner comme ça et quand les enfants y participent c'est encore plus tentant d'avoir un EAM


Dernière édition par marylise le Mar 22 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:17

oui c'est très tentant d'avoir un eam et j'ai moi aussi succombée a la tentation et n'en suis pas mécontente

tes fishers et ta callo sont agréables à regarder titou et le petit bou va se remettre bientôt de sa mésaventure

tu as un remarquable bibi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:21

Très jolie tite famille!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:39

Merci de tous ces compliments...

Au départ je ne comptais pas faire de l'eam mais en raison du piquage et du manque d'expérience des parents, j'y suis arrivé.

Par contre Le petio est toujours avec les parents et est nourri pas son papa.

là Mme à rattaqué une deuxième repro.... avec Mr Bien sur et ce sera la dernière de l'année.

J'espère ne pas perdre les petits cette fois ci, trois morts d'un coup (dans la nuit)

On verra, comme dit l'adage, qui vivra , verra.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:00

Superbes!!!!Ta fille est vraiment jolie aussi.... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:00

Merci pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:45

bonjour titou,

merci pour les photos tu as une bien belle famille ! ta petite fille a de très beaux yeux coquins. Tes fischer ont de belles couleurs et il est vraiment mignon le petit BB sur ta fille. Ils doivent s'en donner à coeur ! Quand à ton mari il fait le fier avec votre belle callo, ça doit être la fifille à son papa adoptif ! par contre on dit toujours qu'il ne faut pas laisser les oiseaux sur la tête et les mettre automatiquement sur l'épaule. Je te dis cela mais je ne suis nullement une connaisseuse en EAM car pour l'instant je n'en possède pas. Je crois que je t'ai vu sur un autre forum concernant les callo, tu promenais ta petite boule avec un harnais mais je peux me tromper !

bonne fin de journée inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:10

Salut Normandie.


Des erreurs en Effet ! ! !

Titou84, c'est moi sur la photo. Je suis un Monsieur.... LOL

2em : Le Callo est un mâle.... 2X LOL

3em: je ne lui ai jamais mis de harnais et le fait de le laisser venir sur la tête, ne risque rien.... il vit en intérieur donc peu de risque patogènes....

en tout cas merci pour les Yeux coquins de ma fille et concernant mes deux filles, je suis Papa Poule, LOL

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:01

bonjour titou

je m'excuse affraid pour l'erreur car il est vrai que je m'en suis aperçue rapidement car je vais tous les jours sur les forums ou je poste des messages et j'ai vu mon erreur. tu ne m'en veux pas trop !

Je te laisse à tes filles et je vous souhaite une bonne soirée

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:53

pas de souci Normandie... l'erreur est humaine et souce d'humour involontaire...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA tite famille. Empty
MessageSujet: Re: MA tite famille.   MA tite famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA tite famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tite famille s'agrandit
» La famille au complet
» Au nid...
» photos de famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser