Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La famille au complet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

La famille au complet Empty
MessageSujet: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:59

Le dernier petit commence à sortir du nid , donc voici une photo de la famille au grand complet.C'est mon dernier couple en repro avant octobre. inséparable
Le petit dernier à droite et les 2 autres petits à gauche.
La famille au complet Famill11
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:27

Belle famille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:29

Merci J-Luc ,c'est mon premier petit panaché depuis le temps que j'attendais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:26

Oh! rouge rouge rouge Ils sont magnifiques..! rouge
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:57

Euhhhh j'ai une question Je crois bien que les parents ont remis ça et la femelle a le cloaque très enflé mais les petits vont encore dans le nid et y dorment surtout le petit dernier qui n'en sort que très peut et lorsqu'ils sont tous dedans je les entends paillés , j'ai peur que la femelle ne veuille les taper pour refaire son nid alors que dois je faire ??? J'ai bien pensé à enlever le nid mais pour le petit dernier qui est encore très souvent dedans ça ne va rien faire ????? scratch Ils sont nés le : 13/14 et 17 avril ce qui fait 47/46 et 43 j pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:26

Comme je n'ai jamais eu de bébés, je ne peux pas te répondre....
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:24

Personnes pour me répondre , ça piaille dans le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:28

est-ce qu'ils savent se nourrir seuls ? d'après ce que j'ai pu voir à droite à gauche, il y a parfois des jeunes qui sont plus vite "indépendants" que d'autres...
si c'est le cas, tu n'as pas la possibilité de les mettre ailleurs ? ou peut-être de mettre la femelle ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:29

Je pensais les laisser avec les parents mais en enlevant le nid car ils ne mangent pas seul encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:34

ça ne me semble pas être une mauvaise idée, mais peut-être peux-tu les laisser ensemble en surveillant bien, et si ça tombe la mère ne sera pas agressive avec eux... et dans le pire des cas tu retireras le nid si ça se passe mal...
peut-être pas la peine de trop anticiper...


enfin, moi je dis ça c'est en attendant que des pros te répondent...
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:35

merci Nabtom de tes réponses , je vais attendre un peut tout en surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:38

je pense que tu peux les laissr, certaines mères acceptent que les petits viennent dans le nid lors de leur seconde couvée....j'en avais une qui accepté les petits des autres, un soir en regardant dans le nid il y avait 8 jeunes de 3 couvées différentes et elle couvait des oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:50

Ok mais je ne veux pas qu'elle me refasse une autre couvée , ça la ferait rester en cage et dans la véranda tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:23

le premier a gauche est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:43

J'ai eu le même problème mais la femelle n'avait pas encore pondu et quand j'ai enlevé le nid elle lui donnait quand même la becquée;sinon tu peux laisser le nid et enlever les oeufs quand il y en aura...
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:46

tiens,je suis encore là?!!! bon bah coco tu sais ce que je pense de ton aqua panaché...... inséparable
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:48

beat a écrit:
tiens,je suis encore là?!!! bon bah coco tu sais ce que je pense de ton aqua panaché...... inséparable

Une revenante.... Contente de te voir Beat... timide
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:09

merci océane cela fait plaisir, heureusement soit j'ai fait une fausse manipe ,soit j-l n'a pas tenu compte de ma désinscription au forum,je ne sais pas,je pensais ne plus avoir quoi que ce soit à apporter au forum,alors j'ai cédé la place aux autres.
mais coco m'a dit de ne pas me fermer aux autres ,et elle a raison! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:37

beat a écrit:
merci océane cela fait plaisir, heureusement soit j'ai fait une fausse manipe ,soit j-l n'a pas tenu compte de ma désinscription au forum,je ne sais pas,je pensais ne plus avoir quoi que ce soit à apporter au forum,alors j'ai cédé la place aux autres.
mais coco m'a dit de ne pas me fermer aux autres ,et elle a raison! bises

Bonjour Beat,
un forum, c'est pour échanger, donc apporter aux autres mais aussi en apprendre...
en plus, je ne suis pas convaincu que tu n'aies rien à apporter, toutes les expériences sont toujours les bienvenues et sont toujours utiles, notamment pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose (dont je fais partie ;-)
fleur
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:10

coco a écrit:
Le dernier petit commence à sortir du nid , donc voici une photo de la famille au grand complet.C'est mon dernier couple en repro avant octobre. inséparable
Le petit dernier à droite et les 2 autres petits à gauche.
La famille au complet Famill11

COCO, !!!!!!!!!!!!!
ils sont magnifiques, juste comme je les aime, en plus 1 de chaque couleur, c'est vraiment un plaisir des yeux
est-ce que les parents continuent à les nourrir, sans le nid ?
dès que m'auras dit "OUI" je retire le mien
j'hésite.........lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille au complet Empty
MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille au complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA tite famille.
» la famille de Poly
» photos de famille...
» Des nouvelles de la famille ...
» Photo de famille lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser