| Au nid... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au nid... Mer 19 Avr - 11:00 | |
| La photo est de Denise... Superbe! Bravo la photographe |
|
| |
Denise ++
Nombre de messages : 76 Localisation : Franche-Comté, département du Doubs Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: je suis flattée... Mer 19 Avr - 19:59 | |
| C'est une bonne motivation pour insérer une autre photo que j'aime beaucoup aussi : Babou pris en flagrant délit de destruction d'une orchidée minicymbidium lors d'une fugue, la joie d'être père sans doute... (il est vrai que j'avais oublié de fermer une porte de la cage!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nid... Mer 19 Avr - 21:29 | |
| Bon ben on attends la suite alors !!! Avec impatience !!! Chapeau la photographe! Si ça continue on va ouvrir une rubrique les photos de Denise !!! |
|
| |
Ben Tahiti ++++
Nombre de messages : 2405 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Au nid... Jeu 20 Avr - 9:40 | |
| Oui, je sais pas ce que tu as comme APNDenise, mais il a l'air top! Les couleurs sont vraiment respectées... Tu as un truc? | |
|
| |
Denise ++
Nombre de messages : 76 Localisation : Franche-Comté, département du Doubs Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Au nid... Jeu 27 Avr - 4:01 | |
| Je vais tous les jours sur le forum et je découvre ces messages aujourd’hui ! Suis pas bonne, mais mieux vaut tard que jamais… Ben, pour répondre à ta question, je prends les photos avec un appareil numérique gros comme un paquet de cigarettes : MINOLTA 3.2 Méga Pixels avec zoom optique X 3 … Alors voilà…Tiens je vais remettre mes deux oisillons que j’ai déjà collés quelque part. Cette fois la photo est légérement trop foncée, dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nid... Jeu 27 Avr - 4:52 | |
| pour les petits!!! |
|
| |
mysticshauna +++++
Nombre de messages : 588 Localisation : belgique(marche-en-famenne) Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Au nid... Jeu 27 Avr - 18:39 | |
| salut mignons tout pleins tes bebes bizzzzzzzz | |
|
| |
Denise ++
| Sujet: Re: Au nid... Mer 3 Mai - 22:54 | |
| Trop beau ! 12 iéme jour et 11ième jour pour les bébés. Leurs yeux sont ouverts mais quand j'ai pris la photo, ils m'ont tourné le dos les coquins! | |
|
| |
Pouic +++
Nombre de messages : 172 Age : 66 Localisation : creteil Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: photos Jeu 4 Mai - 19:57 | |
| C'est sûr Rosei, tu vas pouvoir ouvrir une rubrique "photos de Denise" et à côté une autre "ce qu'il ne faut pas faire..." où mettre mes photos...j'ai toujours autant de mal à en faire de bonnes!!! Bises à tous et encore bravo Denise Pouic | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pouic +++
Nombre de messages : 172 Age : 66 Localisation : creteil Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: sous surveillance Ven 5 Mai - 3:08 | |
| Coucou Isa, Pour l'instant ils ne sont ensemble que sous étroite surveillance et sur moi ou sur la table car Jonkill est une vraie terreur: elle fonce sur Loulou bec en avant!!! Je pense que dans quelques semaines, à force de se voir et de se parler ça ira mieux Biiizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nid... Ven 5 Mai - 3:10 | |
| Slt Pouic on attend des photos des deux nouvelle amies ! Steph2160. |
|
| |
Pouic +++
| Sujet: p'tite histoire de chausson Ven 5 Mai - 9:24 | |
| Jonkill se trouve un nouveau nid Loulou la cherche...bref, une après midi de Mai Bonne soirée Pouic | |
|
| |
Ben Tahiti ++++
| Sujet: Re: Au nid... Sam 6 Mai - 14:52 | |
| Très jolies photos! Et Pouic, tes photos ne sont pas si mauvaises, juste un peu floues, mais sans flash en intérieur, je pense qu'il faut un très bon appareil pour qu'elles ne soient pas floues... (ou alors un trépied et des oiseaux sages...!) | |
|
| |
Denise ++
| |
| |
Ben Tahiti ++++
| Sujet: Re: Au nid... Lun 8 Mai - 12:58 | |
| Et bien ça pousse vite tout ça! ;-) | |
|
| |
Denise ++
| Sujet: Re: Au nid... Mar 9 Mai - 19:27 | |
| Slt Pouic , Loulou est super beau Jonkill me fait craquer! Et envie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nid... Mer 10 Mai - 7:54 | |
| dis donc Denise dans une autre vie tu étais photographe. Si tu as cinq minutes j'ai une trentaine d'oiseaux a immortaliser. |
|
| |
Denise ++
| Sujet: Re: Au nid... Ven 12 Mai - 7:44 | |
| Ouais, dans une autre vie... Faire des photos dans le 77 ? Ce n'est pas la porte d'à côté pour une doubiste! Mais, promis, si je passe par là je m'arrêterai. La photo du jour : (je ne peux pas m'en empêcher ! LOL) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nid... Ven 12 Mai - 8:36 | |
| dis donc Denise cela se précise . Les petits verdissent à chaque photo. Et ils ont l'air bien costaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nid... Sam 13 Mai - 1:10 | |
| Haaaaaaaaaa ! Je les trouve tellement trognon !! Waw de vrai petits trésors ! Ils grandisent vraiment vite en plus !
Bonne chance pour la suite enfin le plus dure est fai !
A.+ Stéph2160. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au nid... | |
| |
|
| |
| Au nid... | |
|