Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tweety qui fait le mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:29

merci beaucoup je vais voir ça coût sur internet merci!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:38

oceane a écrit:
Le seul malheur qui m'est arrivé avec un oiseau sauvage, il m'a c**** sur la tête...

puker Je donnais des frites aux Goéland... thumleft lol! Une façon de me dire merci.... puker

lol! , parait que c'est bon pour les cheveux, ça les rends brillants lol
sinon Isabelle pas de chance avec la callopsite, je pensais pas qu'un corbeau pouvait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:40

Flo, c'est dégoutant... danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:49

mince c'est triste pour ta petite fille et son oiseau jamais j'aurai pensé çà d'un corbeau
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:23

pour Débo, encore des nouvelles de Kaki, je crois bien que c'est un mâle car il a essayé de cocher la lutino..
je leur avais laissé la cage ouverte et j'étais allé manger et voilà où ils étaient quand je suis revenu (au bord la fenêtre...
Tweety qui fait le mort - Page 2 Dsc01462
Tweety qui fait le mort - Page 2 Dsc01463
Tweety qui fait le mort - Page 2 Dsc01464
Tweety qui fait le mort - Page 2 Dsc01465
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:53

Mais c'est super! On se demande se qu"ils ont fait ces deux là Rolling Eyes
je suis super content pour toi jespère que c'est un mâle.

merci beaucoup pour les photos c'est très gentil...

Moi en se qui concerne Tweety je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle mais par contre il se révolte et quelques fois pince vrément très fort j'essaye de faire se que tu m'a dit mais c'est pas facile quand il pince. Je crois qu'il va falloir que tu me le mate. Sinon il est adorable et des fois il dor sur mon épaule.
lol! Tu passe quand tu veux...
Ou je te l'enmène lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:38

Flo, tes photos sont magnifiques..... rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:43

merci Océane...
Débo, je vais te le garder en pension quelques jours, Kaki ne mord plus du tout comme avant ou du moins ne fait pas mal, une autre technique c'est de pincer le bec avec les doigts à la limite avec la peau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:36

Ok merci pour ce nouveau conseil et si ça marche pas ça sera la pension pour lui. lol!
Tu as un don car moi il doit me sentir trop gentil j'ai telement peur de lui faire mal qu'il en profite se petit malin . Twisted Evil Il a beaucoup de caractère et se plaint tout le temps comme si on le tuer a chaque fois qu'on le touche c'est trop marant j'adore Razz

Bon je te tiens au courant pour le petit délincant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:39

ah oui, je pince assez fort, ils piaillent fort en général mais c'est efficace, faut pas avoir trop pitié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:43

Ah b voilà mon problème je savais que j'étais trop gentille car a l'inverse de se qui devrait arriver c'est moi qui piaille fort car il pince plus fort que moi Mad
Il va falloir que je m'endurcisse beaucoup Wink et que je muscle mes pauvres doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:49

lol! lol! lol! Comme on dit, fais une femme de toi ...Mouha! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:54

lol! lol! lol!
L'âge de l'adolescence a sonné Razz
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:19

Par contre si tu le sors fait gaffe aux prédateurs...J ai un ami qui a perdu un rosei en 30 seconde dehors une corneille a surgit de nulle part et d'un coup de bec a emporté son pauv' pti protégé qui jouait sur les fils à linge!
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:38

Vraiment mignonne vaut les images de vos petits .
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:28

trop drôle Kaki, il arrête pas de piailler ( enfin ça c'est pénible, même le jet d'eau ça le fait pas taire) mais il imite les cris de Tuitti (qui sont particulier par rapport aux autres ionséparables) et il dit presque son prénom aussi (enfin Tuitti pas Kaki, dommage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:14

Oh c'est trop bien ça serait bien si il parlait... danse
Moi tweety je l'ai mis avec Cookie la fille (je pense) du couple d'inseparable à ma mère mais Tweety ne l'accèpte pas car il a toujours était seul même dans la niché.
Je l'ai mis avec elle car on n'arrive pas à la vendre pourtant elle est trop chou fleur
C'est dommage que Tweety ne la veule car j'aurais peut être eut des bébés car je pense bien que Tweety est un mâle car il est assez calme ne pialle presque pas est à la tête moin large que Cookie il faudrait que tu le voille pour être sûr.
Mais bon tampis c'est la vie mon Tweety est un solitaire comme la tienne et il est aussi mauvais qu'elle Razz
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweety qui fait le mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweety qui fait le mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit est mort
» mort subite
» mort embryonnaire
» inseparable mort
» Bebe mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser