Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit est mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit est mort Empty
MessageSujet: un petit est mort   un petit est mort Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:23

voila aprs avoir eut du monde toute la journée ,je viens d'allez visiter le nid et a ma grande surprise le petit dernier etait mort alors il avait le jabot vide .ma question est es ce que je doit enlever l'autre pour l'eam de suite ou le laisser au risque qu'il lui fasse pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit est mort Empty
MessageSujet: Re: un petit est mort   un petit est mort Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:33

Bonsoir steph49,désolé pour le ptit dernier Sad ,et pour l'autre je laisse répondre les pros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit est mort Empty
MessageSujet: Re: un petit est mort   un petit est mort Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:35

Je suis vraiment désolé pour toi Steph... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit est mort Empty
MessageSujet: Re: un petit est mort   un petit est mort Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:15

dsl steph!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

un petit est mort Empty
MessageSujet: Re: un petit est mort   un petit est mort Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:28

Salut Steph!

Je laisserais les autres au nid en surveillant matin et soir qu'ils sont bien nourris, quitte à prendre la relève en cas de problème ou à compléter par un ou deux repas dans la journée... Wink

Si c'est leur première couvée, je laisserais les petits au nid et les nourrirais une ou deux fois par jour: les parents s'y mettront petit petit... Wink

Quand j'ai changé un petit de nid, au début il n'a pas été nourri par ses parents adoptifs pendant deux jours... mais je l'ai laissé au nid en le nourrissant à la main, et je pense qu'une fois que la maman adoptive s'est habituée, elle l'a nourri... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit est mort Empty
MessageSujet: Re: un petit est mort   un petit est mort Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:26

merci je vais faire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit est mort Empty
MessageSujet: Re: un petit est mort   un petit est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort subite
» Bebe mort
» inseparable mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser