Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tweety qui fait le mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:04

Rasurez vous mon gros minet ne l'a pas tué... lol! lol! lol!
Il est juste endormis c'est que le repas crève!! Razz
Tweety qui fait le mort Tweety10


Il est tout sale car il venait de manger et le problème avec lui c'est qu'il ne sias pas manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:06

Une chance que tu as dit qu'il dormait....Tweety qui fait le mort 2805261 Tweety qui fait le mort 2805261Trop mignon ton tout crotté! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:09

merci
je vais devoir lui apprendre a manger Razz
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:12

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:56

oui, c'est trop chou, je ferai une photo marrante de Kaki pour toi Débo aussi...(faut que je recharge les batteries lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:50

et bien c'est du propre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:52

merci beaucoup Flo ça me fera super plaisir c'est très gentil. fleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:14

voilà Kaki lol!
Tweety qui fait le mort Dsc01410

Tweety qui fait le mort Dsc01411

Tweety qui fait le mort Dsc01412
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:19

Oh ça fait super plaisir de l'a voir elle est trop mimi!!!! rouge

merci c'est vrément très gentil danse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:20

Au faite je voulais te demandais est se que tu saurais son sexe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:28

toujours pas sur, des chances pour un mâle mais pas certains...au fait tu m'avais demander pour des cages, j'ai trouvé un magasin où elles sont bien moins cher qu'en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:33

Super je le dirais a ma mère elle est pas là elle revient mardi donc je lui dirais.
Elle voudrait un perroquet mais ne sais pas le quel Rolling Eyes
ça serait super pour toi si c'était un mâle I love you
Au peut être pourras tu m'aider je voudrais des renseignements sur le métier d'assitante vétérinaire tu connais peut être ? Car je voudrais faire ça comme métier...

merci encore pour tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:40

ben je sais pas trop, du devrai voir le véto à Libourne près de Renault, il te dira surement....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:54

Ok je vais y aller
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:32

Aujourd'huis Tweety et un grand il passe a un seul repas, de plus je lu ai couper les ailes pour l'habitué a aller dehors Sad tout c'est très bien passé il ne bougé pas de mon épaule mais j'ai eux de la peine pour lui ça me fait quand même quelque chose même si je sais que c'est pour son bien sinon il ne pourrai pas aller dehors en toute liberté Crying or Very sad . Mais je me dis que ça repoussera bientôt et que peut être que l'été prochain il pourra sortir dehors avec ses ailes longues, jespère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
+++
Isabelle


Nombre de messages : 225
Localisation : Fermont, Québec
Date d'inscription : 16/10/2007

Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:56

Fait attention Débo car moi l'Été dernier j'avais sorti un de mes rosei apprivoisé dehors et ailes taillées et il a réussi à voler jusque chez le voisin.
Et là mon conjoint est parti à la course pour le récupérer et il s'est envolé vers le lac et là on s'est dit mon dieu pourvu qu'il aie pas au milieu du lac.
Mais il est tombé dans l'eau pas trop loin mais si il serait tombé plus loin il se serait noyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:04

oh quel horreur j'imagine la peur que vous avez du avoir moi heureusement il ni a pas de lac et les route sont très loins mais je fais quand même très attention j'ai toujours peur qu'il s'envole même si pour le moment il ne peu pas...
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:09

oui fait attention car Kaki arrive à voler malgré que tu lui avait taillé aussi les ailes, sinon j'ai découvert qu'il y avait des harnais pour les promener, je sais pas si on trouve ça en France....c'est quelqu'un du Canada qui a montré ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Isabelle
+++
Isabelle


Nombre de messages : 225
Localisation : Fermont, Québec
Date d'inscription : 16/10/2007

Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:16

Oui ici au Québec il y a des harnais pour inséparables et on devrais toujours sortir nos oiseaux avec un harnais.
Je vais te raconter une autre histoire qui s'est passé la semaine dernière.
MA belle-fille a laissé sa petite fille de 4 ans allé dehors avec son cockaciel
sur son épaule.
L'oiseau est descendu parterre et marchait dans l'herbe et soudain un gros corbeau est descendu de je ne sait d'où et a ramassé le cockaciel et il est parti avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:19

oui je connais mais je n'en ai pas trouvé encore tu ne sais pas où je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:19

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:22

Le seul malheur qui m'est arrivé avec un oiseau sauvage, il m'a c**** sur la tête...

puker Je donnais des frites aux Goéland... thumleft lol! Une façon de me dire merci.... puker
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
+++
Isabelle


Nombre de messages : 225
Localisation : Fermont, Québec
Date d'inscription : 16/10/2007

Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:24

Moi je les prends d'une fille qui a une oisellerie et elle vend des produits(nourriture,accessoires,jouet,harnais) etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:25

Debo, si tu ne trouves pas, tu peux acheter sur internet..?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
+++
Isabelle


Nombre de messages : 225
Localisation : Fermont, Québec
Date d'inscription : 16/10/2007

Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:26

Je sais pas combien ça coûterais te l'envoyer chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweety qui fait le mort Empty
MessageSujet: Re: Tweety qui fait le mort   Tweety qui fait le mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweety qui fait le mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bebe mort
» 2 bebe de mort
» un petit est mort
» mort subite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser