Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'oiseau de l'indien... PBFD

Aller en bas 
+11
julien76
zazoue
Jean-Luc
Isabelle
cathychoc
brindesoleil30
cedric84
flodu33
marylise
beat
marc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:01

caro je sait que tu sera tjrs la comme moi je serai tjrs la pour toi un gros merci a toi et un gros bisous a ta maman!!
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:02

je te comprend moi je déprime pendant une semaine quand j'en ai 2 de morts (alors que j'ai un moral assez fort) alors toi j'imagine que c'est pire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:03

je viendrai un peu te voir quand je pourrais après mes exams et entre temps je vais me renseigner pour savoir tout ce que je peux faire pour toi pour éviter une propagation et pour les tests....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:05

merci flo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:16

Bonjour Gilles, une petite pensée pour toi. Un moment difficile pour toi et ta fammile sans doute. Comme je te connais un peu, je voulais t'écrire un petit mot. N'hésite-pas en cas de besoin et reste positif malgré tout ce passage difficile.

Quoi que les gens peuvent en penser, il y a des gens qui tombent pour moin que cela. Tout n'est pas acquis dans la vie et ce malheur bien que désagréable, n'est qu'un mauvais passage dans ta vie et tu vas surmonter tout cela et tu t'en sortiras encore plus fort et avertie.

Bonne chance à toi et ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:30

merci lou
ce que vous me dites me va droit au coeur!
mes oiseaux comptent beaucoup pour moi caro le sait
j'ai vraiment beaucoup investis dedans du temps,de l'argent,de la passion et j'ai toujours assumer les inconvénients qui vont avec comme ne pas partir en vacance.
et c'est quant je commence a avoir une belle collection que cette vacherie m'arrive et mentalement c'est trés difficile j'ai toujours bien fait attention tout ceux qui sont venus chez moi pour voir mes oiseaux ont toujours vu que c'étais nickel des voliéres propres,des gamelles toujours pleines ect...
mais voila le pire m'est arriver et j'ai vraiment du mal a l'avaler.
et je sait que caro a de la peine pour moi mais elle comme moi ainssi que toutes les personnes qui me soutiennent ne pouvont pas faire grand chose.
encore merci de votre soutient.
GROS BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:43

Allez! Ne laches-pas et on est tous avec toi... bisous Merci madame Lou..... Toujours un p'tit mot réconfortant... rouge
Revenir en haut Aller en bas
brindesoleil30
++
brindesoleil30


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2008

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:44

Je sais que c'est extrêment difficile ce que tu vis. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindesoleil30.skyrock.com/
brindesoleil30
++
brindesoleil30


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2008

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:45

Juste perdre un animal ou plusieurs qui ont fait parti de notre vie est tout le temps malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindesoleil30.skyrock.com/
cathychoc
+++
cathychoc


Nombre de messages : 320
Localisation : levignac 31
Date d'inscription : 29/03/2006

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:42

bon sang , je viens de lire le post , sur que c'est une raison de ta si mauvaise natalité, mais on sais jamais depuis quand cette cochonerie est là et c'est ça qui fait raler,il y a encore beaucoup de chose à faire pour que ces maladies régressent,et voir l'impuissance devant les oiseaux
ton veto j'espère qui te soutiens bien pour les autres petits
je sais pas de quel coin tu es mais si je peu faire qq chose dis le , on doit bien se sentir seul dans des moments comme cela
ma pensée est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:16

merci cathy pour ce qui est de mon véto il ne savait méme pas ce que c'étais cette maladie
donc tu voit je suis vraiment seul et je ne pense pas pouvoir compter sur les éleveurs que je connait je pense que je vais etre un peu mis a l'écart!
merci pour ton soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
+++
Isabelle


Nombre de messages : 225
Localisation : Fermont, Québec
Date d'inscription : 16/10/2007

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:15

Oh non je viens juste de voir le post j'avais perdu l'internet.
Je suis désolé pour toi l'indien et ici les gens savent comment c'est dur quand on perd
des animaux qu'on aime par-dessus tout. On s'occupe de ces petites bêtes du mieux de nos connaissances et dans meilleur propreté qu'on peut. Et quand survient une telle catastrophe,on se dit:Mais qu'est ce que j'ai fais de mal encore.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et comme le dit Caro nous sommes loin mais l'on t'aidera autrement. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:49

merci isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:48

bonjour l'indien,

voilà je voudrai pas être maladroite,mais si tu nous trouves une adresse,je te propose un peu d'argent .
il existe des tas de don et de promesse de don pour les maladies,et pourquoi pas pour dépanner un ami de notre forum............dans ce monde,un peu de solidarité ne fait pas de mal .(ça n'enlève pas mon offre précédente)
qui veut se joindre clairement à moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:09

beat a écrit:
bonjour l'indien,

voilà je voudrai pas être maladroite,mais si tu nous trouves une adresse,je te propose un peu d'argent .
il existe des tas de don et de promesse de don pour les maladies,et pourquoi pas pour dépanner un ami de notre forum............dans ce monde,un peu de solidarité ne fait pas de mal .(ça n'enlève pas mon offre précédente)
qui veut se joindre clairement à moi?

Moi Beat..... Ça me prend seulement un addresse paypal pour virer des Euro... bisous Merci de ta générosité... rouge
Revenir en haut Aller en bas
cedric84
+++
cedric84


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : grambois
Date d'inscription : 28/10/2007

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:18

Je me joint aussi à vous !!! On va quand même pas rester là à rien faire !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:56

Oui Cédric... Mais il refuse l'argent... Il n'est pas si à l'aise que cela... JE VEUX T'AIDER COMPRIS L'INDIEN...

Je vais aller lui porter chez lui! L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 4222271
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:31

Bonsoir,

Je découvre ce post et les soucis de l'indien. Je le comprends et je remercie tous les membres de ce forum pour leur soutien.
Pour l'argent, c'est délicat, je comprend aussi qu'il refuse. Et puis, cela changera quoi ? à part "engraisser" le cabinet vétérinaire ?

Il doit se "séparer" (ou les isoler loin des autres) tout ceux qui présentent des symptômes apparents pour préserver ceux en bonne santé.
Tu verras, tu va y arriver.
Personnellement, j'abandonnerais l'idée de faire des tests individuels.

Bon courage l'Indien, et merci à tous et tout particulièrement à Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:33

pourquoi t'abondonnerais les tests individuels? au moins tout ceux qui ont été en contacts avec lui, ils ont de forte chance de l'avoir attrappé bien que ça ne soit pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:39

Oui, mais obtenir la réponse à quel prix ?

Mais chacun voit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:40

ça c'est sur que c'est la problématique, c'est pour ça que je vais voir à la fac s'ils peuvent faire un prix....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:42

C'est tellement triste ce qui lui arrive... Moi, je le connais et je sais qu'il aime ses oiseaux et il a mis beaucoup d'argent et de temps à bien s'occuper d'eux... C'est injuste et ce que je lui offre ne peux faire aucun tort ni à moi et ni à lui...

Il a fait tester ses 2 perroquets alors encore 60 euro .... Il a une famille et il a besoin d'un petit coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:49

Bien sûr que c'est triste. Et je me mets à sa place.
Cela me rapelle une fois oû une de mes volières (17 oiseaux préparés pour les concours.........) s'est ouverte.
Vous imaginez la suite ? J'en aurais pleuré, 1 seul est revenu.
Il y a des moments comme cela oû l'on aurait envie de tout arrêter.

Mais il faut surmonter et serrer les fesses !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:54

je vous remercis vraiment de tout mon coeur
mais c'est vrai que c'est assez difficile pour moi en ce moment!
caro te un amoure mais tu sait comment je suis tu me connait assez bien
de toute facon je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver mes aga
ca c'est sur!!
encore merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:57

Jean-Luc a écrit:
Bien sûr que c'est triste. Et je me mets à sa place.
Cela me rapelle une fois oû une de mes volières (17 oiseaux préparés pour les concours.........) s'est ouverte.
Vous imaginez la suite ? J'en aurais pleuré, 1 seul est revenu.
Il y a des moments comme cela oû l'on aurait envie de tout arrêter.

Mais il faut surmonter et serrer les fesses !

Bon courage.

difficile a suremonter surtout quant on ne sait pas ou on va et que l'on a pas d'aide des personne qui devraient nous aider entre autres les vétérinaires
j'ai l'impression d'etre au poker soit je mise tout et je me retrouve sur la paille soit c'est le jackpot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de l'indien... PBFD   L'oiseau de l'indien... PBFD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau de l'indien... PBFD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser