Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour la reproduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour la reproduction Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour la reproduction   besoin d'aide pour la reproduction Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:12

bonjour;
mes inséparables on pondu leur 1er oeuf aujourd'hui et j'ai quelques craintes alors j'aurais voulu savoir de quoi les oeufs on besoins exactement puisque je ne m'y connais pas du tout.
est ce qu'ils on besion de chaleur; de lumiere et est ce que je peut ouvrir le nid afin de voir si tt se déroule bien cr je sais que certain oiseaux de s'occupent plus de leur oeuf si on les touches ou les regarde d'un pe trop pret.
merci de me repondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour la reproduction Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la reproduction   besoin d'aide pour la reproduction Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:27

Bonsoir

Je pense qu'il faut habituer les oiseaux à une visite journalière de leur nid......car quand les petits seront là il est necessaire de surveiller leur progression .

Pour la lumière tout dépend de l'endroit ou se trouve tes oiseaux ......et si ils ont une source exterieure de luminosité.

Pour la chaleur ....il ne faut rien faire......c'est la femelle qui en couvant apportera aux oeufs la chaleur necessaire.

Bonne chance avec cette première couvée

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour la reproduction Empty