Invité Invité
| Sujet: Moi aussi! Mer 16 Mar - 10:56 | |
| |
|
Stéphanie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Moi aussi! Mer 16 Mar - 20:10 | |
| Je craque litteralement devant des photos de petits piou-Piou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi! Mer 16 Mar - 23:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi! Mar 28 Juin - 12:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi! Mar 28 Juin - 20:05 | |
| Hé ben plein de photos pour la nouvelle rubrique photos du forum !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: ee Mar 28 Juin - 23:31 | |
| ils ont quel âge ces jeunes sur les premières photos?ils sont trop beaux! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi! Mer 29 Juin - 0:48 | |
| Moi j'avoue avoir un petit faible pour le turquoise... Et puis pour son copain DD qui est aussi ma foi fort sympathique! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi! Mer 29 Juin - 11:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi! Mer 29 Juin - 21:59 | |
| salut
ils sont magnifiques tu les apprivoises tous?
julie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi! Mer 29 Juin - 23:58 | |
| Oui, mes bébés sont tous séparer de leurs parents a l'age de 2 semaine ou 3 semaine et je continu de les nourrir moi meme. |
|
mysticshauna +++++
Nombre de messages : 588 Localisation : belgique(marche-en-famenne) Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Moi aussi! Jeu 30 Juin - 0:13 | |
| ils sont tous mimi ,mais je porte mon admiration sur le bleuDD ,pourquoi les fais tu tous a la main?les parents ne savent pas s en occuper?pourtant les agas sont des bons parents;enfin chacun fait se qu il veut ,mais je trouve cela triste qu on leur enleve leur bebe surtout si ils s en occupent bien .evidemment je ne juge personne de la facon qu il procede ,ne le prene pas mal s est juste unn avis personnelle moi meme est deja nourri a la main ,soit pour les sauver ,mauvais traitement ouu tout simplement le fait d avoir un compagnon de jeu ,et c est a chaque fois un vrai plaisir . de tel couleur vienne d un couple ou plusieurs ?car que de couleur differente magnifique | |
|