| Moi aussi j'en veux!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 7:08 | |
| Voila,vous aller surement me trouvée impatiente, mais ça fait 6 jours que j'ai installé le nichoir et qu'aucun de mes 2 fisher n'est entré dedans!!! on dirait qu'il en on peur!!! pouvez vous me dire combien de temps il peut y avoir entre la pose du nichoir et la realisation du nid. Merçi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moi aussi j'en veux Lun 16 Juin - 7:20 | |
| Bjr
Lorsque j'ai mis le nichoir, au début ils avaient peur aussi; ilsle regardé au loin Puis on va dire 1 semaine apres, elle a commencé a y faire son nid Et la, 6 oeufs, dont un est né ce matin GENIIIIIAL
Patiente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 7:24 | |
| beaucoup, en effet,si c'est pour obtenir le meme résultat que toi, alors,ok,je suis prete à patienter!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 7:28 | |
| Oui attend et tu verra bien !!
J'ai remarqué qu'elle avait pondu car elle n'y sortai plus Tu est sur du sexe de tes oiseaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 7:36 | |
| Non,je ne les ai pas fait sexer,je préfère laisser faire la nature, mais il sont très different, tant sur la corpulence que dans le comportement, c'est pourquoi j'ai bon espoir d'avoir un couple, mais le plus frustrant pour moi c'est que d'habitude ils sont très curieux,et là,le nid est transparent pour eux!! par contre,je les trouves de plus en plus nerveux, peut etre un signe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 7:40 | |
| ah peut etre, sa je sais pas du tout Je sais que la femelle (maintenant je sais que sa en n'ai une lol) s'interressai au nid mais de loin, sans pour autant etre nerveuse (ou j'ai pas remarqué) Et puis elle y a été. Tu leur a mis quelque chose pour qu'elle fasse son nid ? Pour les miens, elle ne voulait que du millet pour faire son nid, rien d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 7:50 | |
| Du millet? c'est drole!chaque oiseau a ses preferences! oui j'ai mis des branches de laurier sauce (j'ai pas trouvé de saule),du foin,des morceaux de tissu au fond de la cage et des copeaux de bois dans le nichoir. Mais comme tu le dit,je vais patienter,et puis là ils sont dans une volière depuis 3 seulement semaines,avant ils étaient dans une cage, ils ne se sont peut etre pas encore habitués à leur nouveau logement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 7:54 | |
| oui du millet lol elle prend juste la tige du millet et apres elle le broi !!! jte raconte pas combien de branche de millet j'ai mi Oui jense qu'il faut déja qu'ils s'habitue a leur nouvelle cage Les miens été aussi dans une cage et ensuite je l'ai ai mis dans une voliere !! La cage été beaucoup beaucoup trop petite pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 8:03 | |
| Moi c'est pareil,la cage était minuscule pour eux!!!! je comprend que tu as du faire une grande provision de millet merçi beaucoup julie2510 tu es vraiment très sympa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 8:05 | |
| tiens nous au courant pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 8:14 | |
| Pas de soucis!!!! Pour la petite histoire,je viens de m'appercevoir que mes poissons (j'ai un grand aquarium)viennent d'avoir pleins de bébés, peut etre un heureux présage... je croise les doigts!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 8:15 | |
| Je croise les doigts pour toi |
|
| |
marc +++
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : orne en normandie Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 8:42 | |
| Bonsoir SISSIJe te déconseille le foin pour faire le nid car si tu as des petits ils risquent de se ligaturer les pattes dedans et cela est très dangereux pour eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 18:42 | |
| Ah,pourtant certain m'ont conseillée d'en mettre... Est ce que je dois le remplacé par autre chose, ou ce que j'ai mis est suffisant? En tout cas, marc!!! |
|
| |
marc +++
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : orne en normandie Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 21:40 | |
| le reste est suffisant je sais que quelques éleveurs l'utilisent mais il y a quand même un risque ! des éleveurs l'ont déjà signalé sur les forums ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Lun 16 Juin - 23:31 | |
| Ok ,je vais suivre ton conseil!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Mar 17 Juin - 4:12 | |
| Met des friandise dans le nichoir ! On c'est jamais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Ven 27 Juin - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Ven 27 Juin - 0:59 | |
| Non toujours rien! mais bon,je crois que c'est rapé, c'est surement 2 males que j'ai et toi,les tiens,tout va bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! Ven 27 Juin - 1:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux!!! | |
| |
|
| |