Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nichoir ou pas nichoir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nichoir ou pas nichoir ? Empty
MessageSujet: Nichoir ou pas nichoir ?   Nichoir ou pas nichoir ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:26

Bonjour à tous

Quand j'ai eu mon couple, j'ai installé comme il m'avait été recommandé un nichoir, ils s'y cachaient dés que j'entrais dans la piéce pour en ressortir seulement quand je partais, par contre ils n'y dormaient jamais. Depuis, je les ai installé dans le séjour et n'ai pas remis le nichoir, étant donné que ces oiseaux ont la réputation d'être craintifs et doivent avoir une cachette pour se protégé de l'homme, dois je remettre le nichoir ou pas ? ne vont ils pas stresser s'ils ne peuvent pas se cacher ?

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichoir ou pas nichoir ? Empty
MessageSujet: Re: Nichoir ou pas nichoir ?   Nichoir ou pas nichoir ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:31

si tu veux des petits met un nid
sinon tu peux les laisser comme ca pour qu'ils s'habitue a toi
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

Nichoir ou pas nichoir ? Empty
MessageSujet: Re: Nichoir ou pas nichoir ?   Nichoir ou pas nichoir ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:04

rien a rajouter !!
moi je leur ai fait une plateforme avec une petite cabane ouverte ils ne peuvent pas y nicher mais aiment bien jouer dedans Nichoir ou pas nichoir ? Tiblew11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichoir ou pas nichoir ? Empty
MessageSujet: Re: Nichoir ou pas nichoir ?   Nichoir ou pas nichoir ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:59

je trouve tjrs ca aussi jolis cathy
je vais te faire une commande pour tous mes couples lol
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichoir ou pas nichoir ? Empty
MessageSujet: Re: Nichoir ou pas nichoir ?   Nichoir ou pas nichoir ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:53

cathy95 a écrit:
rien a rajouter !!
moi je leur ai fait une plateforme avec une petite cabane ouverte ils ne peuvent pas y nicher mais aiment bien jouer dedans Nichoir ou pas nichoir ? Tiblew11


Merci pour vos réponses

Trés astucieux Cathy cet aire de jeux, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nichoir ou pas nichoir ? Empty
MessageSujet: Re: Nichoir ou pas nichoir ?   Nichoir ou pas nichoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nichoir ou pas nichoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent: nichoir ou pas?
» Dimensions du nichoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser