Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pas normal?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:35

j'en ai assé de mes inséparables ché pas pourquoi il pondent jamais malgré que les accouplements ont lieu et le nid est pré colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:47

T'as ptetre deux males lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:16

non se sont un vrais couple puisque la femelle a pondu un seul oeuf quant elle été jeune; bah j arraché tout les arbres du jardin pour qu'elle fasse le nid ,tous ca pour rien avoir,bah je crois que ma femelle a un ondicap lol,merci pour ta réponce Laughing shakng2
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:19

DANY17 a écrit:
non se sont un vrais couple puisque la femelle a pondu un seul oeuf quant elle été jeune; bah j arraché tout les arbres du jardin pour qu'elle fasse le nid ,tous ca pour rien avoir,bah je crois que ma femelle a un ondicap lol,merci pour ta réponce Laughing shakng2

lollll Un handicap lolllll Moi elle pond des oeufs pas fécondés lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:39

alors t'as de la chance au moin t'as eu des oeuf mais moi j rien eu , je crois qu'elle a fait le nid juste pour fair un décore dans l cage, alors je m'en fou d'elle pq je vais acheté des perruches calopssites j'espére qu'ils soit pas ondicapé llloll,et merci oceane t'as une trés belle image llol Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:43

Bein cède les alors si t'aime pas tes oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:38

la ponte se fait pas sur commande !!!!
c'est pas toi qui decide mais tes oiseaux!!! fo pas l'oublier kan meme c'est pas des poules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:43

La patience vient avec l'âge Rolling Eyes

C'est peut être deux femelles aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:02

non j'aime mes oiseaux , mais il y a une chose qui n'est pas normal dans ce couple je croi que le probléme c que les accouplement ne réussit pas et c le meme probléme avec mon couple de perruches ondulée(ils ont eu 2 enfants il ont l'age 7 moins) mais ché pas quesque c passé apré mais je croi que ca va marché, je sais qu'ils sont pas des poules mais au moin il faut avoir une ponte meme de 3oeufs tout le monde a eu des bébé sauf moi de plus il faite les accouplement depuis deux moins et c une tres longue periode pour avoir une ponte j eté tres patient mais maintenant c fini ,la derniére chose qui c passé aujourd'hui :ils sont vider le nid mais quant j mis d'autre branche au saul la femelle les a ramener dans le nid vraiment je compren rien????????????????????????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:05

si il sont deux femelles je croi que je vais trouvé un dizaine d'oeufs non fécodé mais moi j trouvé avant quelques moins 1 oeuf qui né pas vide
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:54

DANY17 a écrit:
alors t'as de la chance au moin t'as eu des oeuf mais moi j rien eu , je crois qu'elle a fait le nid juste pour fair un décore dans l cage, alors je m'en fou d'elle pq je vais acheté des perruches calopssites j'espére qu'ils soit pas ondicapé llloll,et merci oceane t'as une trés belle image llol Mr.Red Mr. Green

J'appelle pas ça de la chance moi lollll Courage!!! Elle va finir par pondre un jour... inséparable Merci pour le compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:03

merci oceane merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:46

bonjour tout le monde, je veut prendre vos avies a propos de la cage (pour les inséparables) : qu'elle sont les dimensions nessessaire pour un cage d'inséparables, et ne vous inquiété pas a propos de la photo je l'ai mis pq je ressemble a ce chanteur lloll king
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:30

plus large et profonde possible !et haute bien sure aussi !
pour tes inseparables ils se pourraient bien que ce soit 2 femelles j'avai ca aussi et à la 2 em ponte , une seule à pondu et que 4 oeufs clairs bien sur !!
en + ta methode pour sexer est loin d'etre bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:53

si ta femelle a pondue 4 oeuf alors ma femelle a pondue un seul oeuf (esque clair c.a.d vide!!) et pour cette méthode tu peut la remarqué sur tes oiseaux c oroginal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas normal????? Empty
MessageSujet: Re: pas normal?????   pas normal????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas normal?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf Normal ou mal de ponte ???
» Est-ce normal ?
» pas normal?????
» Comportement normal??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser