Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comportement normal??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunogoodboy
++



Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

Comportement normal?? Empty
MessageSujet: Comportement normal??   Comportement normal?? Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:23

Bonsoir, j'ai 4 couples en cage de reproduction, et je trouve qu'ils restent trop dans le nid à mon gout, on a mit les nids depuis samedi et depuis ce jour ils passent le plu spart de leur temps dedans autant les males que les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseitouraine.skyrock.com/
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Comportement normal?? Empty
MessageSujet: Re: Comportement normal??   Comportement normal?? Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:16

C'est tout le problème des batteries.

A une époque, j'avais 30 couples en batterie et je finissais par ne plus savoir si j'avais des oiseaux !....

J'ai tout vendu (les batteries) et je travaille en volière avec le plaisir de les voir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
brunogoodboy
++



Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

Comportement normal?? Empty
MessageSujet: Re: Comportement normal??   Comportement normal?? Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:17

ok jean luc mais en voliere j'ai un soucis y'a bagarre et certains ont les pattes en sang
Revenir en haut Aller en bas
http://roseitouraine.skyrock.com/
Invité
Invité




Comportement normal?? Empty
MessageSujet: Re: Comportement normal??   Comportement normal?? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:51

brunogoodboy a écrit:
ok jean luc mais en voliere j'ai un soucis y'a bagarre et certains ont les pattes en sang

bonjour , pas necessairement si les couples sont bien formés et s'il y'a suffisamment de nids ( plus que de couples ) celà devrait limitter les bagarres , de plus il vaut mieux les mettre ensemble bien avant la période de repro de façon qu'ils s'habituent bien les uns aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement normal?? Empty
MessageSujet: Re: Comportement normal??   Comportement normal?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement normal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemme de comportement
» Est-ce normal ?
» pas normal?????
» pas normal?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser