Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELP pas la grande forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP pas la grande forme Empty
MessageSujet: HELP pas la grande forme   HELP pas la grande forme Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:45

Bonjour
Depuis que j'ai acheté ma petite femelle turquoise-ino, je me suis rendue compte de divers soucis.
d'abord, il y a eu ses doigts qui ont dû souffrir du gel, qui ont noircit (pour deux d'entre eux).

Je pensais qu'ils étaient tombés et ce soir, je l'ai attrapée pour regardé de plus prèt. Ils ne sont pas tombés. N'empèche que je l'avais mise seule au début car elle n'avait vraiment pas la forme.
Elle dormait sur le sol bien qu'elles se perche dans la journée.
Elle vole très mal et dort beaucoup.
A part ça, pas d'écoulement particulier ni yeux gonflés.

Son état ne s'améliorant pas avec la solitude, je l'ai mise avec un mâle lutino très sympa (caractère et beauté mais surtout caractère car je ne voulais pas qu'elle subisse des désagréments).

Ca semblait aller mieux au début, elle se love contr lui et passe plus de temps perchée.

Je pense aller dès demain lui chercher des vitamines mais que dois-je prendre ?
cela sera-t-il suffisant ?
Que puis-je faire d'autre ?

Elle est traitée comme les autres du point de vus de la nourriture et des à cotés alors je ne sais pas quoi faire !!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP pas la grande forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en forme le matin, mort le soir
» Mauvaise forme
» inseparable de 3 mois pas en forme
» Stopper la ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser