Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inseparable de 3 mois pas en forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lou-ann
++
lou-ann


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008

inseparable de 3 mois pas en forme Empty
MessageSujet: inseparable de 3 mois pas en forme   inseparable de 3 mois pas en forme Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:23

mon inseparable de3 mois n'est pas en forme il ne mange pas reste au fond de sa cage il a des crottes blanche et liquide , je ne sais plus quoi faire inséparable
Revenir en haut Aller en bas
lokita
+++
lokita


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 12/01/2008

inseparable de 3 mois pas en forme Empty
MessageSujet: Re: inseparable de 3 mois pas en forme   inseparable de 3 mois pas en forme Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:31

est il sevré ou pas???tu devrais p etre lui donner une seringue de patée d elevage pour le requinquer.....ca fait longtemps qu il ets comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
lou-ann
++
lou-ann


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008

inseparable de 3 mois pas en forme Empty
MessageSujet: Re: inseparable de 3 mois pas en forme   inseparable de 3 mois pas en forme Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:46

salut, il n'est pas en forme depuis hier je viens de lui donner une seringue avec du jaune d'oeuf dur melangé à du gruau et du miel , il est sevre depuis un bon moment les 2 autres se portent bien peu etre qu'il s'ennuie il etait dans la voliere avec ses parents et les 2 autres (ses freres ou soeurs)
Revenir en haut Aller en bas
lou-ann
++
lou-ann


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008

inseparable de 3 mois pas en forme Empty
MessageSujet: Re: inseparable de 3 mois pas en forme   inseparable de 3 mois pas en forme Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:43

bonjour, mon BB de 3 mois n'est toujours pas bien, il pese 4Og ,refuse de manger je ne sais plus quoi faire pour essayer de le sauver si quelqu'un a un conseil à me donner j'accepte volontier
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

inseparable de 3 mois pas en forme Empty
MessageSujet: Re: inseparable de 3 mois pas en forme   inseparable de 3 mois pas en forme Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:30

il rejette aussi à la seringue? peut être donne lui un mélange assez liquide pour qu'il l'avale malgré lui (je sais pas si c'est bien mais ça doit pas être pire que si il mange rien) et surtout mais le au chaud, si t'as une lampe infrarouge ou un petit chauffage...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
lou-ann
++
lou-ann


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008

inseparable de 3 mois pas en forme Empty
MessageSujet: Re: inseparable de 3 mois pas en forme   inseparable de 3 mois pas en forme Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:56

à la seringue il prend tres difficilement, il est pres d'un radiateur mais il est tres faible , je vais encore tenter une seringue ,je le garde egalement souvent sur moi je tente tout pour le sauver en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
lou-ann
++
lou-ann


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008

inseparable de 3 mois pas en forme Empty
MessageSujet: Re: inseparable de 3 mois pas en forme   inseparable de 3 mois pas en forme Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:16

bon, il commence à manger du millet tout n'est pas perdu mais il a encore du chemin à faire cet apres midi je tente à nouveau une seringue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable de 3 mois pas en forme Empty
MessageSujet: Re: inseparable de 3 mois pas en forme   inseparable de 3 mois pas en forme Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:20

Il sent n'ait sortit ???
Revenir en haut Aller en bas
lou-ann
++
lou-ann


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008

inseparable de 3 mois pas en forme Empty
MessageSujet: Re: inseparable de 3 mois pas en forme   inseparable de 3 mois pas en forme Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:31

oui, je viens de le remettre avec les autres il est beaucoup mieux je l'ai gardé avec moi 1 semaine et je pense qu'il est sorti d'affaire ,je ne saurais sans doute jamais ce qu'il a eu le principal c'est qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable de 3 mois pas en forme Empty
MessageSujet: Re: inseparable de 3 mois pas en forme   inseparable de 3 mois pas en forme Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:08

IP IP IP , HOURRA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inseparable de 3 mois pas en forme Empty
MessageSujet: Re: inseparable de 3 mois pas en forme   inseparable de 3 mois pas en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inseparable de 3 mois pas en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en forme le matin, mort le soir
» Mauvaise forme
» HELP pas la grande forme
» Stopper la ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser