Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour information

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour information   Bonjour information - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:13

Bonjour,
J'ai besoin de conseil car j'ai des petits soucis avec mon bébé. Il a maintenant 8 semaines et 3 jours j'ai du le transféré de cage car la mere c'était remise a pondre et elle le chassait partout dans la cage . IL va bien il vol il boit de l'eau ,mais il ne veut pas manger par lui meme, Il crie jusqu'a ce que je le laisse sortir la il s'accroche a la cage des parents et la le papa lui donne a manger ensuite je le remet dans sa cage et il va boire mais il ne touche pas a sa nourriture meme si j'essaie de le nourrir il ne veut pas. Alors comment je peut faire pour qu il veuille manger seul ?
Je ne l'ai pas nourrit à la main il était le seul bébé de mon couple mais il est quand meme super gentil car je l ai pris tres souvent
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric84
+++
cedric84


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : grambois
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour information   Bonjour information - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:02

Salut Nicole,
Si il ne mange pas tout seul ça veut dire qu'il n'est pas encore sevré... Wink
Il faudrait lui donné de la patée et progressivement arrêté...
En fin l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonjour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour information   Bonjour information - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:30

Il est magnifique mais le prix l'est moins ,c'est incryable de vendre ce prix là !
Au passage merci des conseils d'accouplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme avec les naissances   Bonjour information - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:02

Bonjour,
J,ai un bébé né le 25 Décembre il va bien.
Celui qui était censé éeclos aujourd'hui est mort dans l'oeuf dans la position inversé. IL avait la tête dans la partie la plus petite de l'oeuf. Est-ce que c'est fréquent ? C'était la première fois que je voyais ça. Quand j'ai vu qu'il n'avait pas d'évolution sur la coquille j'ai mis l'oeuf dans un verre d'eau et il bougeait pas alors j'ai décidé de l'ouvrir doucement et c'est la que j'ai vu son derrière au lieu de sa tête.IL était mort.

Que dois-je faire si je vois qu'il en a un un autre en détresse comme si ca fait 2 jours qu'il cassse la coquille mais qu'il ne sort pas est ce que je devrais tenter de lui aider si oui comment devrais je m y prendre pour ne pas lui faire de tors

Ça y est un autre mort celui la les parents ont tenté de lui aider car il manquait la moitié de la coquille mais je ne comprend pas ce qu il se passe les 3 qui sont mort avaient le duvet roux même chose que dans la couvée précédente seul celui qui avait le duvet blanc a survécu coincidence la sur 6 oeufs un bébé est né et est encore vivant 3 sont morts il m en reste 2 encore qui sont fertile

Des conseils pour ne pas perdre les 2 autres SVP


Merci
Bonne journée
et Joyeuses Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour information   Bonjour information - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:43

je pense que le taux d'humidité à son importance,tu sais combien tu as? moi j'en ai aidé deux à naitre en enlevant une moitié de coquille....mais je n'ai pas fait attention ,de quel côté j'ai enlevé cette coquille....je sais juste que c'est la partie ou il y a l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Bonjour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour information   Bonjour information - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:07

Jean-Luc a écrit:
Je suis un peu étonné de cette information et reste incrédule...

La luzerne étant une source alimentaire importante en nutrition animale, je ne l'imagine pas toxique...

Même roseicollis a mis la luzerne toxique! Elle est toxique ou pas?

http://www.roseicollis.info/toxic.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Bonjour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour information   Bonjour information - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:32

Non toxique !

Roseicollis à sûrement la même source que le site cité. Et je peux presque garantir que c'est une info eronée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




Bonjour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour information   Bonjour information - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:40

Merci beaucoup.. Ça facilite beaucoup le magasinage de copeaux! inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour information   Bonjour information - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:37

J'ai ajouté des photo avec celle du pere dans mon message sur la page 1

Il est comme le papa pour l instant il n'a pas le front orange mais ca va venir car je vois qu il a une petite trace de orange tres pale sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour information   Bonjour information - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» aimerai savoir svp
» 8 mois et on dirais qu'elle attend un oeuf
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser