Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel compagnon choisir pour un aqua?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel compagnon choisir pour un aqua? Empty
MessageSujet: Quel compagnon choisir pour un aqua?   Quel compagnon choisir pour un aqua? Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:40

Bonjour,

Comme dit dans ma présentation je viens de récupérer un inséparable aqua qui me semble être un mâle mais je ferai un test adn pour en être sûre.
Je vais lui chercher un compagnon mais j'aurai voulu savoir quelle mutation prendre pour obtenir le plus d'oisillons différents.
J'ai pensé à un aqua panaché D ou à un panaché D/aqua.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel compagnon choisir pour un aqua? Empty
MessageSujet: Re: Quel compagnon choisir pour un aqua?   Quel compagnon choisir pour un aqua? Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:55

salut a toi, en effet un panache D / aqua serait pas mal, un ou deux facteur violet serait bien egalement.

un panache V D/ aqua me semble etre un bon sujet et si tu as besoin d un male tu peux en plus prendre un oiseaux ino, cinnamon ou pallid.

enfin tu as pas mal de solution et d autres t en apporteront sans de differentes et toutes aussi interessante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel compagnon choisir pour un aqua? Empty
MessageSujet: Re: Quel compagnon choisir pour un aqua?   Quel compagnon choisir pour un aqua? Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:25

Oui, C2 a raison, aqua panaché ou panaché / aqua avec facteur foncé et/ou facteur violets...

Ensuite, tu peux remplacer panaché par des mutations liées au sexe si tu cherche un mâle: ça te permettra d'avoir des petits sexés à la naissance.
l'association aqua et ino (lutino / aqua dans ton cas) est jolie, de même que cinamon ou pallid...

Tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel compagnon choisir pour un aqua? Empty
MessageSujet: Re: Quel compagnon choisir pour un aqua?   Quel compagnon choisir pour un aqua? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel compagnon choisir pour un aqua?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel partenaire pour la reproduction avec un aqua ?
» aqua ino ou aqua pallid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser