Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les parents vis à vis de leurs petits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les parents vis à vis de leurs petits... Empty
MessageSujet: les parents vis à vis de leurs petits...   les parents vis à vis de leurs petits... Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:40

encore une dernière question pour la route, je voudrai savoir comment les parents nourissent t'ils leur jeunes?j'ai entendu dire qu'ils régurgitent un lait...?pouvez vous m'éclairer svp...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

les parents vis à vis de leurs petits... Empty
MessageSujet: Re: les parents vis à vis de leurs petits...   les parents vis à vis de leurs petits... Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:12

Salut,

Oui, ceux sont les parents qui nourrisent indépendament leurs jeunes avec un lait de jabot (comme les pigeons !...)

Tu n'as donc rien à faire pour les jeunes au nid si ce n'est que de donner à leurs parents une bonne alimentation.

Si tu débutes je t'invite à voir le site de ce forum et peut être l'acquisition d'un ouvrage sur les inséparables (voir rubrique bibilothèque)

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




les parents vis à vis de leurs petits... Empty
MessageSujet: df   les parents vis à vis de leurs petits... Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:07

merci pour ta réponse!mais que veut tu dire par bonne alimentation?
Personnellement je donne du millet, un mélange de graine, et de la paté d'elevage mélangée avec de la patée fortifiante...voila..

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les parents vis à vis de leurs petits... Empty
MessageSujet: Re: les parents vis à vis de leurs petits...   les parents vis à vis de leurs petits... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:40

Je recommence mon message!!
Ce matin je disais donc que je dois partir en Vacances pendant un mois.
Une amie va venir tout les 3 jours pour renouveller l'eau et leur donner un melange de graines grandes perruches, du millet rouge et de la pomme de temps en temps.
Ma question est : Comme des bb sont nés et que d'autres doivent naitrent, pensez vous que cette alimentation suffira aux parents pour élever leurs petits?
Car si je lui dit de faire un melange pomme et pâté, ça va pourrir le temps qu'elle revienne et je pense pas que cela n'est pas bon pour les oiseaux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les parents vis à vis de leurs petits... Empty
MessageSujet: Re: les parents vis à vis de leurs petits...   les parents vis à vis de leurs petits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parents vis à vis de leurs petits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits et parents
» Quels est leurs types svp
» est ce que je peut leurs en donner?
» mes tarantas dans leurs nouvelles cages
» 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser