Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:29

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer les mutations de mes 2 nouveaux que j'ai le bonheur de vous présenter?

Merci!

2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) 042tb7.th

2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) 024dr0.th

2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) 046ah7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:46

Coucou, un vert masque orange et un panaché masque orange avec facteur foncé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:24

D'autres avis? Le Panaché m'intrigue et le Vert je le vois foncé... Croupion bleu pas azur.

2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) 04710
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:39

en quoi il t'intrigue? je t'ai répondu la meme chose sur club aga avec une suspicion que le panaché soit violet sf, et pour le vert un facteur foncé surement aussi...mais les photos perturbnt souvent la couleur original qui nous font parffois faire des erreurs entre un facteur foncé ou un facteur violet....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:42

flodu33 a écrit:
en quoi il t'intrigue? je t'ai répondu la meme chose sur club aga avec une suspicion que le panaché soit violet sf, et pour le vert un facteur foncé surement aussi...mais les photos perturbnt souvent la couleur original qui nous font parffois faire des erreurs entre un facteur foncé ou un facteur violet....

Il m'intrigue en celà justement et je me dis que quelqu'un saura peut être définir sa mutation exacte, c'est qd même important pour mes prévisions d'accouplement...

Si il n'est pas D mais facteur Violet, marié à un Vert D je n'aurai que des Verts (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:51

Non, tu auras des vert, vert violet, vert D et vert D violet, si par hasard, il est vert D violet, tu auras la même chose avec en plus du vert DD et vert DD violet...

Après, tout dépend du but fixé mais je trouve que cela n'a pas tant d'importance, mais ce n'est que mon opinion...


p.s:Un merci après une réponse plus que satisfaisante,est gratuit et fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:00

Pour moi ça a son importance puisque mon but est de sortir du Panaché DD MO.

Je ne souhaite pas faire n'importe quoi!

Chacun son opinion et si tu ne la partages pas, ne viens pas polluer mon post avec tes fausses leçons de politesse car si tu relis bien, je dis Merci d'avance dans ma quèstion, je fais toujours ça et ne pense pas que ce soit un manque de respect.

J'attends le passage de Jean-Luc peut être saura t'il me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:07

Jean-Luc va sûrement te dire la même chose....
Que cherches tu de différent à ma réponse précédente...? Cela m'intrigue aussi !!!

Ceci dit,pas besoin d'agresser, et qu'au pire, tu recupères un panaché D parmi les jeunes que tu remets avec un vert D ou un vert DD....Ou encore,mets ce panaché avec un vert DD, comme ça tu auras que des vert D s'il n'a pas de facteur foncé ou des vert D et vert DD s'il a un facteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:48

Bonjour Rita,

Tout le monde ici est là pour aider les autres.
Si tu juges une réponse incomplète ou insuffisante, c'est ton droit, mais c'est une réponse.

Mets toi à la place de ceux qui se donnent la peine de te répondre ? Cela peut être blessant, non ? Et si tu doutes des réponses, c'est que tu as la réponse alors ? Sinon, pourquoi en douter ?

La remarque d'Océane n'était pas agressive, mais il est vrai aussi que tu réponds, tu poses des questions, (c'est le but) mais tu aurais pu te présenter ici sur ce forum, non ?

Ici, c'est la convivialité qui prime alors merci de baisser le ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:58

Salut Rita, je trouve dommage que tu t'es supprimée....
Pourquoi , je ne le sais pas mais j'ai seulement dit qu'un merci, était agréable car on n'est pas des robots mais bien des humains...

Dommage que tu le prennes mal, te souhaiite de trouver ton bonheur et d'avoir tes panachés...

Vive les forums!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:48

Citation :
Chacun son opinion et si tu ne la partages pas, ne viens pas polluer mon post avec tes fausses leçons de politesse car si tu relis bien, je dis Merci d'avance dans ma quèstion, je fais toujours ça et ne pense pas que ce soit un manque de respect.

Ah, n'oubliez pas de le préciser les prochaines fois pour ceux qu'il faut absolument être du même avis.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)   2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux. Besoin de votre avis pour leurs mutations (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour cette mutation !?
» besoin de vos avis
» Besoin de vos avis...
» a votre avis?
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser