Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

une petite question

AuteurMessage
Invité
Invité

une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:53

est ce normal que un de mes inseparables ( le mal ) se tienne a l occasion sur une patte . sa ne lui arrive pa tout le temps mes de temps en temps . a t-il un probleme a la patte ? ou est ce juste une abitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:35

Smile ne t'inquiéte pas Ludivine,c'est normal;il est simplement décontracté;je pense qu'il doit le faire lorsqu'il se repose,non?en tous cas,c'est ce que font les miens Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:55

est ce normal que mes oiseaux dormesnt en pleine journée quand il sont sur le balcon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:34

les miens font la sieste en début d'aprés-midi et redorment aussi en fin d'aprés-midi;en fait,ils dorment souvent Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:22

Ne te fait pas de soucis, tes oiseaux ont des moments de repos ce qui est tout à fait normal inséparable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime

une petite question
Page 1 sur 1