Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 couvée deuxième tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couvée deuxième tour Empty
MessageSujet: couvée deuxième tour   couvée deuxième tour Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:31

bonjour

je voudrais savoir, comme la plupart d'entre vous laisse leur insé refaire une couvée juste après la première, faut-il défaire le nid pour le nettoyer et que le couple en refasse un ou au contraire est-ce qu'on le laisse en l'état. (auquel cas il doit être super crade car mes petits n'ont pas encore deux semaines et c'est pas terrible !!!)

en l'attente de vos conseils

chébi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvée deuxième tour Empty
MessageSujet: Re: couvée deuxième tour   couvée deuxième tour Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:12

En effet, le nid est vraiment crad, j'en ai fait l'expérience. Mes BB Fisher étaient encore petits quand la femelle a repondu, donc je n'ai pas pu changer de nid. Dans une semaine je l'enlève pour éviter une troisième ponte
Revenir en haut Aller en bas
 
couvée deuxième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser