Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gd panique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




gd panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gd panique   gd panique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:29

Moi en ce qui concerne ma femelle, elle s'affaire toujours à déchiqueter les boîtes en carton en lamelles, j'en ai plein au fond de la cage et elle ne quitte pas son nid. Combien de temps met-elle pour fabriquer son nid ?? D'autre part, lorsque je vais devoir nettoyer leur fond de cage, est ce que je jette tous ces morceaux de carton et de branchages ou bien je leur remets après avoir tout nettoyé ?? Je me pose plein de questions inséparable
merci beaucoup pour vos précieux conseils !! love
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gd panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gd panique   gd panique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:55

Cela peut mettre quelques jours avant qu'elle se mette enfin à faire son nid.
Tu peux retirer les brindilles qu'il y a au fond de la cage, et leur remettre des branches de saule,noisetier ou fruitier.Ils adorent préparer leurs ptites brindilles love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gd panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gd panique   gd panique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:45

merci beaucoup !! je vais donc m'y atteler à faire tout ça !! fleur mais j'ai l'impression que pour l'instant il n'y a pas d'oeuf dans le nid.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gd panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gd panique   gd panique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:09

Sois patient et laisse les faire...
Moins on les dérange mieux c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gd panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gd panique   gd panique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gd panique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser