Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 panique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




panique Empty
MessageSujet: panique   panique Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:19

bonjour,

les oeufs de mes inséparables ont 31 jours, hier j ai donc choisis de les enlever du nid et j en ai cassé un pour vérifié ..............Grande stupeur un oisillon etait formé mais lorsque j ai ouvert ( précieusement ) il ne bougait pas donc il devait etre mort mais ce qui est bizarre c qu il etait completement formé,

Je panique d avoir peut etre tué un oiseau (malencontreusement)

j ai laissé le deuxieme oeuf dans le nid mais il a 32 jours dois - je le laissé?

en tout cas un chose de bien dans cette affaire c que je suis sur maintenant d avoir un mal et une femmelle


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shouya
+++
Shouya


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Alès - Gard
Date d'inscription : 09/10/2005

panique Empty
MessageSujet: Re: panique   panique Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:09

salut,

peut etre ton oiseau n'a pas réussit à sortir de sa coquille en tout cas sur un autre forum j'ai lu quelqu'un qui avait eu une naissance avec une semaine de retard!!!
attends un peu! sinon chez toi l'air et peut etre trop sec...
a++
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

panique Empty
MessageSujet: Re: panique   panique Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:58

et oui malheureusement cela arrive que les bebes meurent dans l oeufs quasi a terme pffffffff moi meme cela mais arrive ,mais j aie pu contater que quand le bebe est mort dans l oeuf la coquille devenait gris et oui je vous assure ,en tout cas tout ceux ouvert apres la date presume avait cette couleur et il s averait que le bebe etait bien mort .as tu remarques des taches grises sur la coquille? qu est qu il en ai de tes oeufs ? dit nous
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panique Empty
MessageSujet: re   panique Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:44

et bien sur les deux oeufs restant un autre oisillons etait mort (mais pas vraiment formé entierement ) et l autre oeuf etait clair , j ai pas remarqué de tache grise mais un forte odeur en l ouvrant

Je suis un peu dégouté mais bon au moins je suis sur que l animalerie ne ma pas trompé c bien un couple un vrai!!!!

Esperant qu il vont refaire des oeufs meme si j ai enlever les oeufs qui etait agé de 30 jours alor qu elle couvais encore

voila merci pour vos réponse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
+++
Pouic


Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : creteil
Date d'inscription : 18/11/2005

panique Empty
MessageSujet: désolée   panique Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:39

Sad désolée pour tes oeufs,
étant très très débutante je ne peux pas te conseiller, je peux juste comme toi trouver une consolation dans la certitude que c'est vraiment un vrai couple, et qui, en plus a dû avoir des affinités puisqu'il y avait au moins un oisillon déjà assez développé.
Tu verras, je suis sûre que tu auras de superbes Bébés inséparable inséparable inséparable inséparable inséparable
En attendant
Bizz envoiebises pour tes fifis fleur
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

panique Empty
MessageSujet: Re: panique   panique Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:45

dsl un peu en retard pour cette premiere couvee , mais ils devraient refaire une ponte aussi vite , le probleme de mort dans l oeufs serait peut etre du a une mauvaise couvaison ,etaient ils derange par quelque chose ? . j espere pour toi que leur deuxiem couvee se passera mieux ,tiens nous au courant
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panique Empty
MessageSujet: Re: panique   panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gd panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser