Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 houra!! enfin un oeuf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouic
+++
Pouic


Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : creteil
Date d'inscription : 18/11/2005

houra!! enfin un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: tellement désolée   houra!! enfin un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:50

Carole,
Je suis tellement désolée pour toi de ces mauvaises nouvelles successives.
Ton fils a eu raison d'ouvrir les oeufs pour être fixé sur la fécondation, mais il ne faut surtout pas que tu culpabilises, car tu n'es vraiment pas responsable.
Pour ton petit mâle au trou nasale, c'est vraiment terrible après tous les efforts que tu as fait pour le soigner, j'espère au moins qu'il ne souffre pas et que tu n'es pas trop malheureuse, même si j'imagine facilement ton chagrin.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour toi, sinon t'envoyer plein de pensées amicales.
Tu as de très beaux petits EAM, j'espère que de les voir t'apportera un peu de consolation.
Plein de bises
Pouic et Loulou qui t'envoie des petits "becos" inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




houra!! enfin un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houra!! enfin un oeuf   houra!! enfin un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:33

merci rouge Vous extra formidables!!
Oui cela m'atriste énormement!! surtout qu'il est très gentil, lorsque je l'ai pris pendant 12 jours concécutifs pour le soigner, jamais il ne m'a pincé, n'y sa femelle d'ailleurs.
J'ai vraiment été choquée hier lorsque j'ai remarqué que le mal s'étendait.
Je vous en parle ici, car le post n'a pas été réouvert "dommage" inséparable
Comme vous pouvez le remarquer cela s'est répendu sur le dessus du crane on le vois par rapport aux plumes qui sont surelevées, j'ai vraiment beaucoup de peine rouge
houra!! enfin un oeuf - Page 2 Suite5ho.th
Si aumoins les bb étaient nés cela m'aurait consolé!!
il aurait vécu son rôle de bon père et cela aurait été appaisait pour lui.
Il n'a pas l'air de souffrir, il est comme d'habitude aussi affectueux avec sa femelle.
Je les ai mis seuls dans une cage car je ne pense pas que ce soit bien de les joindre aux autres dans la volière.Et de plus je ne sais toujours pas ce dont il souffre, alors il vaut mieux que je sois prudente.
Revenir en haut Aller en bas
 
houra!! enfin un oeuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin un oeuf
» Enfin !!!
» ENFIN!!!!!
» 3 Oeuf !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser