julien76 +++
Nombre de messages : 473 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: mes roseicollis Sam 25 Fév - 12:26 | |
| | |
|
FredT85 +++
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Nord Vendée Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: mes roseicollis Sam 25 Fév - 20:13 | |
| J'ai l'impression que tu as beaucoup d'oiseaux avec facteurs violets. | |
|
julien76 +++
Nombre de messages : 473 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mes roseicollis Dim 26 Fév - 1:14 | |
| Oui la plupart de mes oiseaux ont un facteur violet. Je mettrai des photos de tous mes Opalines dans la journée | |
|
Jean-Luc Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: mes roseicollis Ven 9 Mar - 4:46 | |
| Bien belles photos en tout cas !!! | |
|
flodu33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes roseicollis Lun 5 Nov - 11:21 | |
| si tu repasses par là, je voudrias bien des photos individuels de vert violet où l'on voit le croupion et dire si 1 ou df violet si tu peux | |
|
shinzo +++
Nombre de messages : 296 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: mes roseicollis Mar 6 Nov - 8:33 | |
| Lol, Flo en mode shopping photo Si tu veux faire un comparatif pr le violet, il serait judicieux que tu prenne une photo d'un vert normal avec eux, et qu'il les prenne toutes dans les meme conditions de luminosité, car si tu prend une photo d'un vert sans facteur violet ailleurs, la difference des conditions de prise de la photo peut fausser le jeu. pour un souci de comparabilité, il vaut mieux que tu prenne la serie de trois vert chez une meme personne (specialement pour le violet, que ce soit en turquoise ou vert ou autre, car les nuances sont petites, contrairment au facteur foncé ou toute autre mutation) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes roseicollis | |
| |
|