| les roseicollis de J-Luc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier +++
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Ile de la réunion Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: les roseicollis de J-Luc Mar 8 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
flodu33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: les roseicollis de J-Luc Mar 8 Fév - 4:24 | |
| eh bien, t'as pas fait dans la demi mesure...avec les autres de Belgique, ça va t'en faire un sacré paquet toi aussi... | |
|
| |
olivier +++
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Ile de la réunion Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: les roseicollis de J-Luc Mar 8 Fév - 5:47 | |
| oui tellement que je sais pas encore comment je vais les mettre j'en ai ramener 30 en tout | |
|
| |
Jean-Luc Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: les roseicollis de J-Luc Mar 8 Fév - 7:31 | |
| Tu sais quoi ? Ils sont chanceux, ici c'est encore brouillard et 2 °C ! La prochaine fois, c'est sûr, j'irais te les livrer !!!! | |
|
| |
Bens44 modérateur
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Ancenis(44) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: les roseicollis de J-Luc Mar 8 Fév - 8:00 | |
| Bof bof tous sa, surtout les turquoises, beaucoup trop de vert à mon goût, on dirai presque des AquaTurquoises lol Non plus sérieusement de belles brochettes, mon préféré c'est l'opaline-pallid MO. Je trouve que le queue de l'opaline turquoise de la 2eme photo est bizarre, elle est entièrement blanche sur la photo | |
|
| |
olivier +++
| Sujet: Re: les roseicollis de J-Luc Mar 8 Fév - 22:42 | |
| ha oui ici il doit faire entre 25 et 30°C
pour la livraison c quand tu veut sa serait avec plaisir lol
bens il n'y a que J-luc qui peut te répondre la dessus | |
|
| |
romano ++
Nombre de messages : 21 Localisation : lattes Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: les roseicollis de J-Luc Ven 4 Mar - 6:20 | |
| je crois que olivier a la meme passion que moi pour les opaline en serie bleu belle brochette | |
|
| |
Ben-Hur +++
Nombre de messages : 147 Age : 50 Localisation : saint-Chamas (13) Date d'inscription : 18/02/2011
| |
| |
olivier +++
| Sujet: Re: les roseicollis de J-Luc Ven 4 Mar - 14:27 | |
| oui c'est vrai romano j'aime bien la série bleu | |
|
| |
Bens44 modérateur
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Ancenis(44) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: les roseicollis de J-Luc Sam 5 Mar - 10:00 | |
| Merci pour la photo ben-hur, on vois bien que ton oiseau n'a pas vraiment la queue entièrement blanche même si... Mais sur l'oiseau d'olivier on dirai vraiment qu'il a la queue blanche, on voit bien la différence avec ces autres opaline turquoise. Et puis j'aurais bien aimé savoir si c'est simplement une aberration, un défaut de son opaline ou du panachage ou... - Citation :
- je crois que olivier a la même passion que moi pour les opaline en série bleu
Je croie que cette passion a touché de nombreux éleveur de roseicollis | |
|
| |
olivier +++
| Sujet: Re: les roseicollis de J-Luc Lun 7 Mar - 3:23 | |
| je prendrai une photo que de la queue et je la mettrai des que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les roseicollis de J-Luc | |
| |
|
| |
| les roseicollis de J-Luc | |
|