| Roseicollis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roseicollis Jeu 19 Mai - 6:16 | |
| Essai A+ Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roseicollis Jeu 26 Mai - 20:27 | |
| Hé bien l'essai est transformé!!! Superbes! Rien à dire! |
|
| |
mysticshauna +++++
Nombre de messages : 588 Localisation : belgique(marche-en-famenne) Date d'inscription : 07/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roseicollis Ven 27 Mai - 19:21 | |
| Qu'est ce que tu recherches exactement comme mutation mystic? |
|
| |
mysticshauna +++++
Nombre de messages : 588 Localisation : belgique(marche-en-famenne) Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Roseicollis Ven 27 Mai - 23:17 | |
| et bien j aimerais avoir un roseicollis mauve turquoise ou aqua (male) un male panaché masque orange et une femelle lutino ou olive masque orange .fete vous dans les roseicollis ?habitez vous loin de la belgique ? | |
|
| |
mysticshauna +++++
| Sujet: Re: Roseicollis Ven 27 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roseicollis Sam 28 Mai - 6:47 | |
| Salut Mystischauna Je suis très étonné que tu ne trouve pas de roseicollis en Belgique .Le pays des oiseaux et de très nombreux éleveurs.Beaucoup de personnes vont spécialement en Belgique pour y voir plus de choix. Moi même je pense y aller au mois de septembre. SHOW BVA A+ Aain |
|
| |
mysticshauna +++++
| Sujet: Re: Roseicollis Sam 28 Mai - 20:09 | |
| oui au bva a alost j y suis allee l annee derniere magnifique ,d ailleur deux de mes roseicollis ,un couple de fischer et un couple de perso vienne de là il me faut 2H30_3H pour y aller ,mais cette annee je ne pourrais y aller car je suis enceinte et j acccouche en octobre ,donc je ne pourrais faire le trajet car j aie une grossesse a risque donc c est pour cela qe je recherche plus pres de chez moi et les eleveurs de mon coin font en fischer ,perroquet etc ou en fischer ,perso et roseicolllis NT mais ne sont pas a vendre et en animalerie se sont des vert MR et je ne suis pas pour les animaleries mais si vous connaissez de bon eleveure de mon coin je suis preneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roseicollis Mar 31 Mai - 7:51 | |
| Super tu était au BVA de l'année dernière Peux-tu me dire quels sont les prix pratiqués pour des roseicollis ??????? A+ Alain |
|
| |
mysticshauna +++++
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roseicollis Mar 31 Mai - 18:29 | |
| Exact, j'y étais également les prix sont tout a fait corrects.
J'ai acheté là bas une rosei turquoise MB violet et un lutino MO 35 euros.
Tu es dans quel coin mystic, on peut peut etre s'arranger. |
|
| |
mysticshauna +++++
| Sujet: Re: Roseicollis Mar 31 Mai - 22:59 | |
| je suis de marche-en-famenne,il ma fallut 2 h de route pour aller a alost il faut dire qu on ne connaissait pas donc,ma ville se trouve a plus ou moins 60 MIN DE LIEGE si vous connaissez mieux j espere que je saurais venir a alost cette annee ,il faudra voir si mon gyne me le permettera car je serais enceinte de 8 mois donc trajet pas trop conseille.et vous a combien de KM habitez vous de alost ?avez vous des agas a ceder? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roseicollis Mer 1 Juin - 6:11 | |
| Merçi à vous pour vos réponses Quelques photos supplémentaires A+ Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roseicollis Mer 1 Juin - 6:14 | |
| les photos c'est un jeunes Panaché MO tout juste sorti du nid (6 semaines) et quelques jeunes sevrés 2 mois A+ Alain |
|
| |
mysticshauna +++++
| Sujet: Re: Roseicollis Mer 1 Juin - 8:22 | |
| oh je fonds ,j espere bientot trouver de tels merveilles je craque facilement sur les panache deja les deux miens je les ai trouve a velm ,panaché turquoise et panaché vert MR .enfin n hhesite pas a nous mettre encore des photos vous habitez loin de la belgique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roseicollis Mer 1 Juin - 8:55 | |
| Merçi...... J'habite dans le Bas-rhin ( Haguenau) donc loin de la Belgique ???? oui et non J'ai de la chance .6 petits Panachés MO dans les nichoirs + Lutinos MO OK pour les photos A+ Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roseicollis Jeu 2 Juin - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roseicollis Jeu 2 Juin - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roseicollis Ven 3 Juin - 6:25 | |
| Salut Arnaud le Mauve est une très bonne femelle reproductrice. Mais dès que les petits seront sevrés ,je pense cèder ce couple Bleu x Mauve A+ Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roseicollis | |
| |
|
| |
| Roseicollis | |
|