Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 si je peut être aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyse
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

si je peut être aider   Empty
MessageSujet: si je peut être aider    si je peut être aider   Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:56

Bonsoir j'ai reçu deux jolies inséparables que l'on ma offert il y a 2 semaine environs jusque la tout allé bien ils se disputer quand même pas mal mais après tout allé bien câlin nettoyage commun etc .. ils sont chou koi ! il prenne le bain mange de tout ou presque par contre ils ne touche pas a l'os de seiche... il y a deux jour j'ai installer in nid car au debut je les laissé volé dans la maison et il s'allé se niché dans une boite en carton qui avait un trou un peut comme un nid . depuis le debut je ne connais pas le sexe de ses oiseaux il se sont calmer aussi tot que j'ai mis le nid ils s'en servent comme cache quand je fais leurs cage chaque jour bref ils vont tout les deux dans le nid par contre mais il ne prenne rien pour construire un nid je connais le sexe d'un entre eux car il a pondu devant moi normalement ces le plus peureux et la il sé mis devant moi pour laissé tomber son oeuf a terre j'ai eu peur pour elle la miss l'autre et nerveux toujours a crié quand je m'approche pas facile avec le temps j’espère que sa ira mieux
l'oeuf ét sortiavec du sang pas drole a regarder du cou j'ai mis l'oeuf dans le nid avec de la fibre coco que ma vendu l’animalerie mais je ne suis pas sur d'avoir bien fais il von encore dans le nid mais ne s'interesse pas a l'oeuf de plus je crois que j'ai vu qu'avec la chute il a du se brisé légerement je ne sait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

si je peut être aider   Empty
MessageSujet: Re: si je peut être aider    si je peut être aider   Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:27

salut,

comme je tai déjà répondu, la fibre de coco, je trouve que ce n'est pas adapté aux inséparables, il faut fournir branchage de saule ou alors d'arbres fruitiers ou palmier, peuplier ou noisetier...


pour l'oeuf, tu peux le jeter à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
 
si je peut être aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Oeufs et peut etre plus...
» peut etre enfin la bonne repro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser