Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quel age former les couples ... et avec qui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catseyes47000
Nouveau
catseyes47000


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 47140 Saint sylvestre
Date d'inscription : 13/01/2009

A quel age former les couples ... et avec qui ? Empty
MessageSujet: A quel age former les couples ... et avec qui ?   A quel age former les couples ... et avec qui ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:47

Bonjour a tous !

J'ai parcouru en long en large et en travers le forum lol et j'ai pas réussi a trouver (enfin j'ai peut être pas les yeux en face des trous ... ) ...

Question tout bête ... ma femelle lutino a maintenant fini de muer l'est toute belle et clinquante Very Happy ! et je voudrai savoir quand est ce que je pourrais lui donner un petit compagnon de vie pour qu'il forme un couple ? Je connais pas l'age de maturité sexuelle ...

Ensuite, elle est issu d'un couple de vert et je sais pas avec quel joli compagnon je pourrai la mettre ... j'adore les couleurs vives ...et à vrai dire j'ai pas encore bucher les mutations tongue ... des conseils ? des idées ? ( des propositions de partenaires sont aussi le bienvenue alors messieurs inséparables poser vos candidatures !)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
leclainche.stephane
++



Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : reguiny 56 BZH ET FIER DE L'ETRE
Date d'inscription : 21/04/2008

A quel age former les couples ... et avec qui ? Empty
MessageSujet: a quel age former les couples   A quel age former les couples ... et avec qui ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:19

slt


il n'y a pas trop d'age tout est une question d'affinite , entre les deux sujets

avec ta femelle lutino tu pourrai metre un male vert porteur ino
Revenir en haut Aller en bas
http://leclainche.stephane@neuf.fr
 
A quel age former les couples ... et avec qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel partenaire pour la reproduction avec un aqua ?
» mes couples
» former mes couples...
» Comment accoupler des oiseaux qui ne s'aiment pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser