Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mia a fait son 3e oeufs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mia a fait son 3e oeufs! Empty
MessageSujet: Mia a fait son 3e oeufs!   Mia a fait son 3e oeufs! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:13

Mia a fait son 3e oeuf! Ouf! elle est de moin en moin gonfler. Au 1er oeuf elle avait deja commencer a le couver donc je compte a partir de la date du 1er oeuf?
De toutes facon je suis tellement contente, j'ai eu peur quelle meurt
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Mia a fait son 3e oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mia a fait son 3e oeufs!   Mia a fait son 3e oeufs! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:09

Non compte a partir du 3eme car elle est peut etre dans le nid mais ne couvent pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
Invité
Invité




Mia a fait son 3e oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mia a fait son 3e oeufs!   Mia a fait son 3e oeufs! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:44

bonjour fannie,

je suis super contente pour toi et ta petite mia. Les inséparables font rarement plus de 6 oeufs. Pour moi aussi quand mes oiseaux pondent j'ai toujours peur du mal de ponte car j'en ai eu des problèmes depuis que j'ai des oiseaux et j'appréhende un peu mais 90 fois sur 100 cela se passe très bien.

inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia a fait son 3e oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mia a fait son 3e oeufs!   Mia a fait son 3e oeufs! Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:13

Je te remercie normandie,
Javoue que apres cette portee, je n'ai pas le gout d' en avoir d'autre. A tous les deux jours il faut que je trempe Mia dans l'eau tiede et que je la badigeonne avec de la vaseline sinon les oeuf ne sortent pas. Ca m'inquiete! Je la voix haleter dans son nid. D'apres moi je fais partie des 10 pour 100 que ca ne se passe pas bien. Mais en touka merci pour ton encouragement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia a fait son 3e oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mia a fait son 3e oeufs!   Mia a fait son 3e oeufs! Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:30

bonjour fannie,

cela se passe pour chaque oeuf ! alors tu as raison il faut mieux arrêter pour l'instant car ta pauvre femelle doit finir par souffrir moi je parlais d'un oeuf sur une couvée de 4 ou 5. Bon courage et surtout que ta petite femelle se porte de mieux en mieux.

bonne soirée

inséparable
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Mia a fait son 3e oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mia a fait son 3e oeufs!   Mia a fait son 3e oeufs! Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:09

elle a quel age ta femelle?
est ce la 1ere fois qu'elle pond?
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
Invité
Invité




Mia a fait son 3e oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mia a fait son 3e oeufs!   Mia a fait son 3e oeufs! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:38

ou la la miss piou n'a jamais pondu je pense, mais alors ça a du se passer comme une lettre à la poste car nous nous sommes apercu qu'elle pondait au bout du 4ème oeufs et l'autre est passé tout seul apparemment, elle n'a qu'un an " elle est de aout 2007 ", elle a fait ses oeufs en juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia a fait son 3e oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mia a fait son 3e oeufs!   Mia a fait son 3e oeufs! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:34

Mais Mia je ne sais pas exactement son age, mais je sais quelle a deja pondu et ses oeufs ont deja eclos. Tous va biens maintenant, elle a pondu son 5e oeuf et un autre est en cours je croix. Bientot fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia a fait son 3e oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mia a fait son 3e oeufs!   Mia a fait son 3e oeufs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia a fait son 3e oeufs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lola m'a fait 3 oeufs
» 7 oeufs et plus?
» 7 oeufs
» 6 oeufs
» oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser