Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Empty
MessageSujet: lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou"   lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:08

Voici Lutinous sur un joli fond pour faire ressortir son plumage superbe, bon très honnêtement je la trouve vachement belle et meme en avance sur son plumage pour une demoiselle de 1 mois par rapport à caliméro encore tout moche "mais adorable" mais je ne la trouve pas dégourdie, peut être pourriez vous me donnez vos conseils de pro,
cet oiseau est toujours la tête bessée dans mes mains, elle a peur, elle cherche pas à marcher, par rapport à l'autre glandu de caliméro qui est haut comme 2 tomates cerises, à peine plumé, il est vachement plus curieux, plus actif, plus vif, je ne sais pas si c'est normal.

Je n'ai pas gardé longtemps lutinou pour la scéance photo car j'avais peur de la stresser, est ce normal qu'elle soit si peu active et molle ?

bon, bref assez de bavardage voici les photos :
vous aurez caliméro plus tard car la si je vous met des photos, vous allé vous moquer tellement il est moche timide " c'est pour rire ".... mais c'est vrai qu'il est pas bien jojo et pourtant je préfère son tempéramment.


lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Lutino10

lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Lutino11

lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Lutino12

lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Lutino13

lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Lutino14

lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Lutino16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Empty
MessageSujet: Re: lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou"   lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:36

elle est trop mignone !
je la trouve de plus en plus belle ....
Cette cocotte ....
tu as vraiment de la chance d'avoir une aussi aussi belle Lutinou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Empty
MessageSujet: Re: lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou"   lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:38

c'est peut être juste son tempérament , pas d'inquiétude a te faire .. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Empty
MessageSujet: Re: lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou"   lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de bb "un lutino et l'autre ????"
» les "jaunes" et les "gris"!
» Repro 2008 "jardin des agas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser