Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 photos de bb "un lutino et l'autre ????"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:43

super.jpg" border="0" alt=""/>

voici une tite photo de nos deux pious, un jaune aux yeux rouges, "lutino ?" je j'ai d'ailleurs appelé lutinou, il est trop beau ! et l'autre qui a encore un duvet gris mais de près on dirait qu'il a quelques début de plumes vert "les parents sont des roséicolis vert.
Ils ont une différence de 4 jours, j'en suis folle, je vais les voir tous les jours et je les tripotte doucement, le jaune aimerait bien sortir faire un tour mais il est encore trop petit, il aura un mois dimanche 24.

Voila ce petit intermède bb du jour timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:48

super mimi..
Ou , un lutino , pas mal le nom ! Laughing
Oui , t'on autre petit a des plûme verte ...
bravo! a toi , a la maman , au papa même si il est plus là, au bébés et a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:09

merci meme si j'y suis pour rien du tout, je me contente de les admirer jour après jour par contre je trouve qu'il y a une grosse différence entre mes bb, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:41

ben plus ou moins, normalement vu qu'lis sont que 2 ils devraient être à peu près de la même taille, mais le plus vieux doit etre mieux nourris que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:47

oui c'est ce que l'on se dit avec mon mari, et vous croyez que le petitou va survivre quand meme ?
quand je le prend dans ma main il est vif et vigoureux et pas trop mou du genoux mais il est vachement plus petit, l'autre doit être un goulu ou une goulue, mais qu'est ce qu'il est beau ce jaune surtout qu'on s'y attendait pas à avoir un jaune, c'est la surprise de la portée.
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:51

normalement il devrait survivre aussi si les parents le nourrissent jusqu'à sa sortie du nid...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:03

le parent, leur maman car papa s'est tiré de la volière malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:11

ah oui désolé j'avais oublié en écrivant, au pire tu peux l'aider à nourir celui là, ça le rendra moins sauvage par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:33

Ils sont vraiment beaux tes 2 petits Mag..... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:42

voici quelques images supplémentaires que mon fils à pris tout à l'heure, première sortie du nid aux mains de leur moman adoptive.

photos de bb "un lutino et l'autre ????" Piou_s11


photos de bb "un lutino et l'autre ????" Piou_s12

photos de bb "un lutino et l'autre ????" Piou_s13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:43

Magnifiques....

Merci pour les photos.... rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:48

ils sont choux hein ? mais je les ai bien sagement remis au dodo car leur vrai maman piaillait dans tous les coins de la volière, elle a peur pour ses petits, si elle savait à quel point je ne leur veut aucun mal, mais elle a été élevée en animalerie et ne me connait pas trop bien, je compte bien apprivoiser ses petitous pour qu'on fasse plus amples connaissance eux et moi, c'est tellement sympatoche ces bestioles.

J'ai un affreux aveux à faire :

J'aimais pas les zozios avant de les avoir, j'en avait jamais eu et je ne souhaitait pas en avoir, c'est un caprice de mon mari et finalement je m'y attache un peu trop à ces piafs, c'est finalement vachement mimi comme oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:02

c'est mieux dans ce sens que si t'en voulais et que finalement tu en étais déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:08

Comme on dit ma belle Mag, il y a que les fous qui ne changent pas d'avis....

Ce sont des oiseaux très attachants..... ;0)
Revenir en haut Aller en bas
marc
+++
marc


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : orne en normandie
Date d'inscription : 09/09/2007

photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:37

tu es foutue mag tu as mis le doigt dans l'engrenage ! danse danse
et une fan de plus ! bienvenue super danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:25

et vous avez rien vu j'ai l'intention de les mitrailler et de les chouchouter ces petits pious, déjà une bonne chose, ils n'ont pas peur du flash "de l'app photo", et ils vaut mieux pas qu'ils aient peur car ils risquent de le voir régulièrement, c'est génial, je vais m'éclater comme une dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de bb "un lutino et l'autre ????" Empty
MessageSujet: Re: photos de bb "un lutino et l'autre ????"   photos de bb "un lutino et l'autre ????" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de bb "un lutino et l'autre ????"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutino de 1 mois et 2 jours "lutinou"
» les "jaunes" et les "gris"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser