| quelques photos personnelles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beat ++++
Nombre de messages : 1335 Age : 58 Localisation : loiret Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: quelques photos personnelles... Mar 3 Juin - 18:42 | |
| moi et mes EAM les persos achetés,et ma petite cinnamon élevée par mes soins la même avec ma petite amélie mes petits persos qui sont enfin chez moi mes EAM ,et le petit sauvage vert DD MO qui vient de chez béa89 (qui est mon plus gros rosei) et voilà ma petite brochette,ou à mon avis ,il ne manque plus que du panaché(c(est un avis de recherche en même temps).... Je suis très contente d'avoir ce joli tableau de couleur mais il est temps qu'on déménage! allez c'est pour début novembre!!! | |
|
| |
nadia ++
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mar 3 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
flodu33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mar 3 Juin - 20:33 | |
| belle brochette Béat, ils sont tous apprivoisés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mar 3 Juin - 20:57 | |
| |
|
| |
beat ++++
Nombre de messages : 1335 Age : 58 Localisation : loiret Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mar 3 Juin - 23:58 | |
| non flo,ils ne sont pas tous apprivoisés,il n'y a que trois eam,les autres sont sauvages,mais ils sortent le temps du grand nettoyage des cages,merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mer 4 Juin - 0:01 | |
| |
|
| |
beat ++++
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mer 4 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Beatrice89 +++++
Nombre de messages : 631 Age : 50 Localisation : Yonne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mer 4 Juin - 1:02 | |
| Trés chouette Béa et contente que tu es tes eam perso.....désolé je suis trés prise en ce moment (entre poulinage et 3 saiilies pas jour!!!) mais je te jure que des que sa se calme je viens te voir!! | |
|
| |
marylise ++++
Nombre de messages : 1462 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mer 4 Juin - 2:26 | |
| bonjour BEAT tes photos sont toujours aussi belles et originales, c'est toujours avec bonheur qu'on s'y plonge et replonge, merci encore pour le plaisir des yeux!
beatrice, j'espère que tout va bien, malgrè tout le travail, que cela te procure.... mais quelle joie, d'être si bien entourée TOUS TES ANIMAUX SONT SPLENDIDES, un rêve BON COURAGE | |
|
| |
flodu33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mer 4 Juin - 2:32 | |
| - beat a écrit:
- non flo,ils ne sont pas tous apprivoisés,il n'y a que trois eam,les autres sont sauvages,mais ils sortent le temps du grand nettoyage des cages,merci à tous
t'arrives à les rattraper sans problème après? , en tout cas c'est chouette de les laisser comme ça en liberté de temps en temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mer 4 Juin - 3:23 | |
| Super les photos !! j'adore la 1 , la 2 , 3 et 5 !! elles sont trop top !!! Merci pour c'est photos , beat ! |
|
| |
Beatrice89 +++++
Nombre de messages : 631 Age : 50 Localisation : Yonne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mer 4 Juin - 6:56 | |
| Merci Marylise c'est trés gentil!! Oui j'ai beaucoup de chance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mer 4 Juin - 20:46 | |
| Ils sont adorables !! Un plaisir pour nos yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Mer 4 Juin - 20:47 | |
| Beat , ta petite Amélie est trop chou avec les oiseaux ... |
|
| |
beat ++++
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... Jeu 5 Juin - 17:59 | |
| merci flo,certains de mes oiseaux connaissent les mots," dans la cage"d'autres me font un peu courir mais cela ne dure pas trop longtemps lol et j'ai mes astuces,le perchoir est contre le mur,ce qui me permet de les bloquer au filet.j'espère leur faire une volière d'ici quelques temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos personnelles... | |
| |
|
| |
| quelques photos personnelles... | |
|