| mes derniers achats | |
|
+4Isabelle brindesoleil30 cathychoc flodu33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: mes derniers achats Jeu 22 Mai - 5:41 | |
| Oui, Geert est un ami, un super éleveur en plus ! | |
|
| |
flodu33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes derniers achats Ven 23 Mai - 5:03 | |
| j'ai eu sa réponse, je devrais récupérer une femelle opaline porteur pâle fallow et un mâle porteur opaline et pâle fallow et chez quelqu'un d'autre j'ai trouvé une opaline cinnamon porteur pâle fallow, donc beaucoup de porteur mais c'est déjà ça.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes derniers achats Mar 3 Juin - 9:00 | |
| en attendant aujourd'hui j'ai récupéré un opaline de plus (je pense mâle porteur lutino) et un autre bronze fallow, je mettrais des photos demain...sinon le monsieur vend des oiseaux classiques pour rien quasi, j'ai réservé une femelle cinnamon masque orange porteuse edge pour 10€... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Mar 3 Juin - 9:05 | |
| hihi, j'ai la flemme de les poster ce soir, je suis crevé lol, pour ddemain matin promis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Mar 3 Juin - 9:08 | |
|
Dernière édition par oceane le Mar 3 Juin - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mes derniers achats Mar 3 Juin - 9:08 | |
| Dis moi sont-ils en quarantaine ou ils n'ont pas droit aux jouets ,brindilles etc..... j'espère que non |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Mar 3 Juin - 9:16 | |
| ben ce sont des jeunes lis sont dans une volière pour l'instant...et bientot dans des éleveuses individuelles normalement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Mar 3 Juin - 9:20 | |
| Marc, il y en a un que je vais peut etre avoir qui te plaira surement fort et ainsi que les fans de panachés....c'est un panaché opaline masque orange...trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Mar 3 Juin - 17:39 | |
| Flo , je pourrais te prendre quelques photos ? je veux pas les mètre sur des site , mais les garder pour moi ... Je peux ?? |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Mar 3 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Mar 3 Juin - 23:08 | |
| |
|
| |
marylise ++++
Nombre de messages : 1462 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: mes derniers achats Mer 4 Juin - 2:43 | |
| super FLO, comme d'hab !!!!!!!! Le concours "acrobaties" ET "brochettes" tu vas gagner d'avance !!! LOL superbe le bébé dans la main ! dans le fond, pour moi ce qui fait le charme, ce sont toutes les couleurs ensemble, chaque couleur en met une autre en valeur, c'est TROP BEAU ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Mer 4 Juin - 2:47 | |
| merci Marylise, moi aussi j'aime bien les couleurs, j'aimerais bien faire une volière assez grande avec un paysagiste pour metttre quelques plantes (non toxiques) te un petits bassin ou une fontaine pour quand ils sont pas en reproduction avec tous les oiseaux mélanger mais là, va falloir que j'attende de gagner ma vie avant ça et que je trouve un emplacement idéal...lol | |
|
| |
marylise ++++
Nombre de messages : 1462 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: mes derniers achats Mer 4 Juin - 3:20 | |
| ça, ça serait magnifique, je pense, attends encore un peu, tu peux l'embellir en attendant, en rêve... tout un coin de paradis d'oiseaux exotiques....avec des cascades.....................WHAOUUUUUUUUUU | |
|
| |
cathychoc +++
Nombre de messages : 320 Localisation : levignac 31 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: mes derniers achats Mer 4 Juin - 5:40 | |
| oui suyperbe , tu as une de ses brochettes d'enfer, c'est surtout magnifique quand ils volent , des couleurs splendides, moi c'est ça que j'adore les voir voler et faire de acrobaties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Ven 6 Juin - 8:39 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Oui, Geert est un ami, un super éleveur en plus !
Il est cute en photo aussi... lol |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Ven 6 Juin - 8:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Ven 6 Juin - 8:43 | |
| je suis pas sure que je lui montrerai, je la garderai surement que pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Ven 6 Juin - 8:48 | |
| , enfin je ramenerai chez lui quelques oiseaux de quoi faire de belles photos, j'en ferai une de lui si ça te fait plaisir, et avec sa permission ...Il habite assez loin de chez moi 'ai vu, et je dois y aller le matin , je vais devoir me lever super tôt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Ven 6 Juin - 8:53 | |
| non, elle est très bien ta photo... je dirais même qu'elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Ven 6 Juin - 8:58 | |
| J'imagine sa réaction... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes derniers achats | |
| |