| mes derniers achats | |
|
+4Isabelle brindesoleil30 cathychoc flodu33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flodu33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: mes derniers achats Dim 11 Mai - 2:57 | |
| voilà une page qui va être un peu longue, j'ai fait pas mal de photos Tout d'abord un edge turquoise (peut etre masque orange ou du moins porteur sur),il est porteur d'opaline et cinnamon que je vais accoupler avec une opaline/masque orange et edge , l'opaline a côté étant à Johnlost.... ici on voit une femelle pallid masque orange , et en plus un turquoise cinnamon (DD je crois, j'avoue que j'ai pas fait plus attention que ça mais il me plaise bien), un turquoise edge DD, pallid masque orange/opaline et un cinnamon violet le pallid masque orange avec l'opaline pallid l'edge turquoise DD un peu frisé avec le voyage lol ici avec un autre cinnamon turquoise DD un edge masque orange/porteur opaline et cinnamon (et turquoise je crois) car c'est le frère du 1er, l'edge turquoise/opaline cinnamon celui là je vais le mettre avec l'opaline turquoise cinnamon en desous (jeune encore mais le masque doit se faire) les 2 frères... j'ai pas fini de poster mais voilà ce que j'ai pris pour moi avec un opaline cinnamon pas encore sur ces photos et l'opaline porteur masque orange et edge pas dessus non plus... et en fait il y a 3 cinnamon turquoise, un pour moi, un pour John que je remercie pour les services qu'il me rends en gardant et nourrissant mes oiseaux et un pour l'indien avec en plus de reservé un edge masque orange un peu comme celui des photos ainsi qu'un opaline de la part de Caro et moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 3:12 | |
| ben de rien Caro...ça me fait vraiment plaisir... je suis tout excité tellement je suis content de mes achats lol
la suite arrive.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 3:23 | |
| - flodu33 a écrit:
- ben de rien Caro...ça me fait vraiment plaisir...
je suis tout excité tellement je suis content de mes achats lol
la suite arrive.... Mouha! Gros bébé!! Je suis certaine d'être pire que toi.... |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 3:41 | |
| sinon j'ai aussi fait quelques courses pour Jean-Luc (sauf le panaché turquoise à moi) voici des photos tous ensemble, j'ai du relever les bagues pour les reconnaite sur celle -ci on voit mon opaline soit cinnamon, soit vert (pas facile de distinguer quand ils sont jeunes) l'indien c'est un comme celui-ci pour toi sur celle là à droite mon opaline lutino et mon panaché turquoise qui était chez moi, à leur gauche les jeunes opaline cinnamon normal et turquoise avec l'opaline vert porteur masque orange et edge (dur de suivre pour tout le monde je pense ) bon ça beugue alors j'en mettrai après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 3:50 | |
| WOW! Je suis ''jalouse''..... |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 3:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 4:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 4:41 | |
| J'te dis de j'te dis.... J'en veux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 7:58 | |
| comme je te l'ai déja dit superbe collection et encore merci! y'en a vraiment ou je craque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 8:04 | |
| - lindien08 a écrit:
- comme je te l'ai déja dit superbe collection et encore merci!
y'en a vraiment ou je craque! Et tu en auras des superbes comme cela toi aussi... J'y tiens! Flo est tellement gentil ... J'en reviens pas... Tu as un ami sympa et une amie sympa à l'autre bout du monde... |
|
| |
cathychoc +++
Nombre de messages : 320 Localisation : levignac 31 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 8:16 | |
| superbe oiseaux , je pense bientôt passer commande !!!! et l'indien , je pense que tu auras de beaux oiseaux , c' est mon petit doigt qui me le dis!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 8:27 | |
| oui je voit que je suis le dernier au courant! bande de petits cachotiers:!! |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Dim 11 Mai - 10:28 | |
| on va essayer de te trouver d'autres opaline, parait que tu n'en as pas encore...enfin on s'arrangera...
Dernière édition par flodu33 le Lun 12 Mai - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Lun 12 Mai - 3:01 | |
| désolé John de te faire baver, je te laisserai le choix parmi mes 1ers jeunes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Lun 12 Mai - 8:26 | |
| flo et caro vous devenez complétement fou arréter ca!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Lun 12 Mai - 8:41 | |
| Et je suis certaine que Flo, est fier de faire parti des fous de mon espèce...! |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Lun 12 Mai - 8:43 | |
| oh ben je crois que pour ça, je bas tout le monde, je sais pas combien j'ai pu faire de km pour en trouver et je suis jamais revenu bredouille lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Lun 12 Mai - 8:44 | |
| Moi, je suis ''folle'' tout court....Oiseaux ou pas... Mouha! |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Lun 12 Mai - 9:35 | |
| tant que tu le sait c'est le principal , mais on t'aime quand même .... | |
|
| |
brindesoleil30 ++
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes derniers achats Lun 12 Mai - 9:42 | |
| Ils sont vraiment superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Lun 12 Mai - 10:20 | |
| oui je suis content de commencer à avoir la collection dont je rêvais depuis lontemps....j'espère que d'ici 2 ans j'aurais ntout ce que je souhaite encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers achats Lun 12 Mai - 11:31 | |
| Ouf... Je ne suis pas inquiète pour toi du tout... Tu es tout près de la ''forêt amazonienne''... |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Lun 12 Mai - 11:40 | |
| lol, oui mais ça devient de plus en plus dur d'avoir des adresses pour ce que je cherche encore, mais j'en ai quelques unes en réserve quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes derniers achats Lun 12 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes derniers achats | |
| |
|
| |
| mes derniers achats | |
|